Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
5 décembre 2011

Challenge Dame de Kit n°3

Coucou tout le monde,

Me revoilà enfin et avec du scrap youhou !!! Comme ma copine Loumi a eu son colis aujourd'hui je peux vous montrer ma page pour le challenge Dame de Kit. En effet j'ai utilisée une très jolie photo de Loumi et je lui ai expédiée.

Pour le challenge fallait suivre ce sketch :

70264380_p

 

Je dois dire que j'ai eu un peu de mal à l'interpréter surtout que j'ai du scrapper avec plein de coupure pas trop le choix avec le boulot.

Voici la page maintenant :

IMG_4581ok

Je lui ai mis sous cadre et voila ce que ça donne désolé pour l'éclairage de la photo j'utilise un nouveau système je vous explique ça bientôt.

 

IMG_4584ok

 

Voilà je vous souhaite une bonne semaine.

Bises JEN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page !!! voila un bien joli cadeau<br /> ça va être top dans la chambre de mademoiselle ;)
M
trop belle ta page !!!<br /> bisous
V
un jolie souvenir bien encadré j'adore la mise en page mais surtout la photo avec ce ruban :)
S
très jolie ensemble, jolie page, jolie photo et le cadre en finition le tout dans de jolies tons.<br /> félicitations - bises Sophie
L
hihihi Merci beaucoup pour ce joli cadre qui aussitot arrivé c'est retrouver accroché au dessus de la table a langer de Mademoiselle J!<br /> Merci encore j'aime beaucoup ce que tu as fait!!!!
Publicité