Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
4 septembre 2014

Une petite cagnotte

Coucou tout le monde,

Je sais le blog est très calme mais depuis mon déménagement j'avoue que l'envie n'est plus trop présente à par hier soir ou la j'ai eu une envie fulgurante de scrapper et de me faire une petite cagnotte.

En effet je voudrais me faire un second tatouage mais les finances sont pas trop la du coup j'ai eu envie de cagnotter un peu dans ce but mais j'avais envie d'une jolie boite un peu sympa. Donc tant que l'envie était la j'ai fais super vite à sortir le matériel qui prenait la poussière lol.

Je me suis souvenue que Liliescrap avait fait une sorte de journal jar si je me souviens bien et du coup je m'en suis inspirée pour ma cagnotte.

 

IMG_20140904_102030

IMG_20140904_102043

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu fais un deuxième pot de cagnotte et tu le rempli pour moi lol ;-) sinon il est très joli ton pot ça donne envie de le remplir :-)
Publicité