Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
5 décembre 2011

Challenge Scrapmarket

Coucou,

De retour plus tôt que je n'aurais cru dites donc lol. Je reviens vers vous avec deux petites choses faites pour le concours sur Scrapmarket, franchement allez y les filles sont géniales.

affich16

 

Voilà mes premières créas qui vont aller ce glisser dans le paquet de certaines pour Noël.

IMG_4591

IMG_4593

 

Ce sont deux broches inspirée du tuto de MC scrap sur le blog KesiArt avec quelques différences tout de même ^^

C'est bateau à faire j'ai adorée, c'est rapide ça y va tout seul !!!   Voilà peut être a tout à l'heure.

Bises JEN

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est tout jolie dis donc !!
A
elles sont vraiment très belles toutes les deux
P
oh c'est vraiment extra!! trop bien, ça va plaire<br /> aux destinataires!!<br /> bisous
Publicité