Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
20 décembre 2014

2 pages

Coucou tout le monde,

 

Oui vous rêvez pas je suis de retour et non il n'y a pas d'erreur dans le titre lol oui faut le prendre avec le sourire quand tu arrives plus a scrapper par manque de temps, d'inspiration ou tout bêtement par manque de photos ça craint pour ma part c'était les le manque d'inspi, de photos et d'envie aussi. Je sais ça craint du coup j'ai tout mon matos mais pas de nouveautés niveaux matos ça fait un bail que j'ai pas passée une commande mais peut être que le père Noël aura vu ma wishlist notamment avec les dies et tampons kési'art bah quoi on ce refait pas lol c'est ma marque favorites. Allez assez de blabla je vous montre mes  2 pages.

IMG_6844ok

 

IMG_6846ok

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
[Scrapenfolie2jen] Venez me découvrir à nouveau sur Scrap en folie, et oui l'aventure continue sur mon forum ! http://www.scrap-en-folie.fr <br /> <br /> J'adore le scrap vous allez donc pouvoir découvrir toutes mes créations de page de scrapbooking, je vous attend ! A tout de suite ...
Publicité