Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
22 avril 2014

Challenge chez Scrapmarket

Coucou tout le monde,

 

Me voici de retour avec une petite page pour le challenge de scrapmarket, pour ma page la contrainte était d'utiliser du calque.

J'ai donc sorti mon calque moustache de chez KésiArt après tous ces mois sans rien scrapper j'ai eu beaucoup de mal.

1959337_10203864562164398_1954303993034693995_n

 

Mais voila le résultat une petite remise en route on va dire.

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
suis un peu en retard ! mais me revoilà eh bien même avec trois mois d'absence je la trouve géniale ta page, et ce calque moustache top ! ton style à toi est toujours là et contente de te revoir sur la scraposhère ! beau challenge ! bises Manue
M
Coucou Jen, te revoilà de retour avec une belle page et un challenge réussis ! bravo, bizz
C
très belle page, bravo! et contente de te revoir par ici...
P
trop contente de revoir une publication chez toi, tu n'as pas perdu la main je te rassure!! ta page est superbe!!<br /> <br /> bises
S
Félicitations, elle est très jolie contente de te revoir
Publicité