Scrapenfolie2jen

20 décembre 2014

2 pages

Coucou tout le monde,

 

Oui vous rêvez pas je suis de retour et non il n'y a pas d'erreur dans le titre lol oui faut le prendre avec le sourire quand tu arrives plus a scrapper par manque de temps, d'inspiration ou tout bêtement par manque de photos ça craint pour ma part c'était les le manque d'inspi, de photos et d'envie aussi. Je sais ça craint du coup j'ai tout mon matos mais pas de nouveautés niveaux matos ça fait un bail que j'ai pas passée une commande mais peut être que le père Noël aura vu ma wishlist notamment avec les dies et tampons kési'art bah quoi on ce refait pas lol c'est ma marque favorites. Allez assez de blabla je vous montre mes  2 pages.

IMG_6844ok

 

IMG_6846ok

 

signature

Posté par Scrapenfolie2jen à 15:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


04 septembre 2014

Une petite cagnotte

Coucou tout le monde,

Je sais le blog est très calme mais depuis mon déménagement j'avoue que l'envie n'est plus trop présente à par hier soir ou la j'ai eu une envie fulgurante de scrapper et de me faire une petite cagnotte.

En effet je voudrais me faire un second tatouage mais les finances sont pas trop la du coup j'ai eu envie de cagnotter un peu dans ce but mais j'avais envie d'une jolie boite un peu sympa. Donc tant que l'envie était la j'ai fais super vite à sortir le matériel qui prenait la poussière lol.

Je me suis souvenue que Liliescrap avait fait une sorte de journal jar si je me souviens bien et du coup je m'en suis inspirée pour ma cagnotte.

 

IMG_20140904_102030

IMG_20140904_102043

 

signature

 

Posté par Scrapenfolie2jen à 10:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

06 mai 2014

Challenge Scrpamarket

Coucou tout le monde, 

 

Comment allez vous ici ça va pas mal sauf qu'il pleut oui je sais j'habite en Normandie ça aide pas mais quand même y en a marre je veux du soleil moi !!!

Sinon je viens vous faire voir ma dernière page pour le forum scrapmarket avec pour consigne 2 contraintes de la couture et une carte pl.

Vous me connaissez je suis une fane de Kési Art et mon pack Flic Flac Floc n'attendait que moi.

ok

Rien de particuliers pour cette page juste la couture à la machine. Un coup de peinture blanche sur mon fond de page je dois dire que j'aimerais bien que Kési  Art sorte des faux unis pour aller avec ces papiers j'ai un peu de mal avec les fonds a motifs mais bon je suis plutôt contente de ma page je la trouve plein de peps un peu le soleil qui me manque ici et vous vous en pensez quoi ? 

Bon je file voir quelle est la prochaine étape et les consignes à bientôt.

signature

Posté par Scrapenfolie2jen à 16:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

22 avril 2014

Challenge chez Scrapmarket

Coucou tout le monde,

 

Me voici de retour avec une petite page pour le challenge de scrapmarket, pour ma page la contrainte était d'utiliser du calque.

J'ai donc sorti mon calque moustache de chez KésiArt après tous ces mois sans rien scrapper j'ai eu beaucoup de mal.

1959337_10203864562164398_1954303993034693995_n

 

Mais voila le résultat une petite remise en route on va dire.

 

signature

Posté par Scrapenfolie2jen à 18:27 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

29 août 2013

Ho miracle me voila de retour dans la scraproom

Coucou tout le monde, 

 

J'espère que vous allez bien ici on peu dire que j'ai eu la panne de la page blanche oui je sais je suis pas un écrivain mais ça arrive aussi aux scrappeuses !!! Je viens de faire une page qui ma pris pas moins de 3h oui oui je vous jure ça était difficile et pourtant j'ai suivi un sketch trouvé sur Pinterest je sais pas vous mais je suis addict à a ce site lol.

Donc pour cette page que j'ai choisi de faire avec des couleurs pleines de pep's et ma marque favorites Kési Art j'ai pas utilisée de techniques particulières juste un peu de patouille et d'embossage à chaud.

J'ai utilisée un des Posh Kési Art "écriture", un papier de la collection "fête" et des chutes des différentes collections Kési Art, quelques stickies de la collection "flic flac floc", des fleurs Florilèges et quelques embellissements en bois provenant des divers kits achetés sur Scrap Kit and Co.

Allez assez de blabla place aux photos....

 

P8290151ok

P8290157ok

Quelques détails de plus prêt :

P8290152

P8290153

P8290154

Sophie regarde la flêche ta vu a peine récupérée et déjà utilisée

 

Et mon coin quand je scrap y en a partout même sur le lit lol

 

P8290149

Et voila premier cadre scrap que j'accroche dans mon nouveau chez moi ;)

P8290160

 

P8290161

 

 

J'ai d'autres photos qui sont prêtes donc soyez pas surprise de me revoir rapidement en ligne !!!!

signature

 

 

Posté par Scrapenfolie2jen à 15:14 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


04 mai 2013

Scrapbooking Day ou le jour ou je fini enfin mon mini

Coucou tout le monde et bon Scrapbooking Day à vous toutes !!!

ImageProxy

 

Aujourd'hui j'ai enfin fini le mini que j'ai entamée avant de déménager il était temps tout de même lol

IMG_6368ok

IMG_6369ok

IMG_6370ok

IMG_6371ok

IMG_6372ok

IMG_6373ok

IMG_6374ok

 

Avec mon bébé comme héros principal de ce mini !!! Voila vous en pensez quoi ???

 

signature

 

Posté par Scrapenfolie2jen à 12:57 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

30 mars 2013

Absence ...

Bonsoir tout le monde,

 

Je viens de me rendre compte que ça fais super longtemps que j'ai pas postée sur ce blog alors quoi de neuf dans ma vie ??? Un grand changement pour commencer j'ai déménagée ça y est j'ai fini de déballer mes cartons me reste quelques rangement a faire surtout au niveau du coin scrap mais je dois dire que ça va être super dur de s'y remettre un peu comme pour mon régime un combat de tous les jours mais je sais que j'irais au bout !!! 

A part ça VS approche mais cette année je ne serais pas présente malheureusement, le travail et les finances font que je ne pourrais pas venir et puis faut dire que j'ai un gros stocks de matériels à épuiser aussi, donc bon peut être que je craquerais sur les prochaines nouveautés Kési Art je dis peut être mais je craque toujours lol j'ai aperçue quelques photos par si par là les chanceuses qui iront a VS vont pouvoir s'en donner a coeur joie, non non je suis pas jalouse enfin si un peu lol

Et si je vous montrez un peu de mon coin scrap ??? une visite chez le Suédois est encore nécessaire même si je n'aime pas vraiment ce magasin quoi une scrappeuse qui n'aime pas le Suédois oui oui je vous assure. Y a eu quelques changements depuis que j'ai pris ces photos je vous ferais voir des que tout sera comme je le vois dans ma tête ... peut être une visite chez le Suédois vendredi pour prendre les fameuses bannettes que l'on met dans les cases j'aime pas que mes tampons soient a la vue de Koda vaut mieux pas tenter le diable !!!

P3160050ok

P3160051ok

P3160052ok

 

Comme vous pouvez le voir Koda est absolument pas perturbé par le déménagement, il a juste défoncé le papier peint mais il dort du sommeil du juste !!!

P3150043ok

signature

Posté par Scrapenfolie2jen à 19:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]

06 janvier 2013

Bonne année 2013

Bonsoir tout le monde,

 

Peu de blablas mais je veux juste vous souhaitez une bonne année 2013 dans la santé, l'amour, le bonheur et tout ce qui peu vous faire envie.

82562839_p

 

Pour ma part cette année sera placée sous le signe de l'indépendance puisque je quitte le nid familiale en effet je cherche un appartement, j'en ai visitée un hier gros coup de coeur y a plus qu'a attendre la décision, ensuite encore et toujours le programme ww j'en suis a 11.2kg de perdu on ne lache pas c'est que le début !!!

Je le sent cette année sera la mienne....

176203404142640798_lKPQ3hjX_c

 

Je vous embrasse fort et promis je reviens vite avec un projet presque fini.

signature

 

Posté par Scrapenfolie2jen à 17:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 novembre 2012

Mon trésor, ma joie, mon bébé

Coucou tout le monde,

 

Comme beaucoup d'entre vous j'ai craquée sur les dernières collection Kési Art notamment la collection "Miaou"  et je vous dis même pas comment je suis impatiente de pouvoir commander les nouveaux dies !!! Enfin bref c'est bien de commander du matos mais encore faut t'il scrapper et après une longue pause ça était dur de s'y remettre. Une après midi pour une malheureuse page, je suis pas prête de refaire un mini pour le moment. 

Allez assez de blablas place à la photo.

 

IMG_5842ok

 

Alors vous en pensez quoi ?? pour une reprise je suis assez contente.

signature

 

 

Posté par Scrapenfolie2jen à 16:36 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

15 octobre 2012

Love {you are my sunshine}

Coucou tout le monde,

 

J'espère que ça va bien chez vous tout d'abord je vous rassure de mon coté le physique ce remet j'attaque le kiné mercredi soir. Sinon j'ai une nouvelle voiture je vous montre ??? Vous êtes curieuses lol

 

IMG_5774ok

 

J'avoue que je ne suis plus aussi a l'aise derrière le volant en tout cas c'est sur que ça change la conduite après un accident. Enfin bref merci pour vos petits mots de soutiens.

Sinon ce weekend temps pourri, bah oui j'habite en Normandie c'est déjà pas génial mais la en plus avec l'automne qui est arrivé je vous dis même pas.  Du coup j'ai sorti mon nouveau Kit de chez Scrap Kits & Co qui est une pure merveille ça va me briser de le coeur quand je serais au bout de mes 3 mois d'abonnement mais malheureusement avec l'accident pas la choix y a des priorités financières...

Allez assez de blablas je vous montre ma page.

 

IMG_5784ok

 

Alors vous en pensez quoi ???

 

signature

 

 

Posté par Scrapenfolie2jen à 17:39 - - Commentaires [10] - Permalien [#]