Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
30 octobre 2011

Atelier Minibou

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je reviens avec un mini réalisée durant un atelier en ligne sur le forum de Happy Scrap. Ce projet est celui de MiniBou. J'ai beaucoup aimée le travail sur les fonds de pages. Je me suis un peu éloignée de son projet tout en gardant l'esprit de celui de départ.

Assez de blabla.

 

IMG_4549ok

IMG_4550ok

IMG_4551ok

IMG_4552ok

IMG_4553ok

IMG_4554ok

IMG_4555ok

IMG_4556ok

IMG_4557ok

IMG_4558ok

 

Vous êtes encore là ??? Ça fait beaucoup de photos ^^ C'est bientôt notre anniversaire a Léa, Jade et moi du coup je vais offrir cette album à Jade en complément de son cadeau, elle sera contente ce sera son album personnel comme les grandes.

J'espère qu'il vous plaira je dois dire que j'ai vraiment aimée faire ce projet.

Bises JEN

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que c'est beauuuuu tout en douceur bravo a toi<br /> <br /> bizous vivi
M
wahouuu j'étais passé à côté ces dernières semaines, il est vraiment superbe cet album !!! tu as du bien t'amuser à le préparer
S
il est super chouette ce mini bravo pour tout le travail accompli scrapbises sansan
M
Superbe ce mini !!
F
Je viens de passer un très bon moment à découvrir ton blog. Gros faibles pour la page "Souvenirs d'été 2011" et la marque page marron avec le fond en kraft.<br /> J'ai vu que tu commandais sur Frantic Stamper, j'ai toujours été tentée...tu en avais eu combien pour les fdp avec une commande comme ça? C'est pour savoir si ça reste intéressant...<br /> @ bientôt<br /> Fabi
Publicité