Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
21 mars 2010

Léa {Be You}

Bonjour tout le monde bon bah le temps est vraiment pas terrible par ici oui vous pouvez le dire en même temps en Normandie on en demande pas trop lol

Aujourd'hui je viens vous montrer une page sur Léa, hé oui ça arrive pas souvent par ce que contrairement a Jade, Léa les poses photos c'est pas sont truc donc j'ai intérêt a dégaigner l'appareil photo au bon moment ^^ mais sur cette photo elle avait fait un effort c'était a son 10ème anniversaire {que le temps passe vite} !!!

Pour la page j'ai utilisée un Sketch trouvée chez les TEMPOR'ELLES en ce moment j'aime bien utilisée les sketchs et combo couleurs comme support à mes pages.

Alors voici le sketch :

45170741_p

Et voici ma page :

j'ai eu un mal fou à la prendre en photo vu le temps le flash sur la photo pas terrible du coup j'ai réussie à avoir une photo correcte en la prenant dans la salle mdr.

IMG_0973

Le matériels utilisés pour cette page : papiers 4h37, Kési Art, Core Color, Brads Toga, Tampon BloominiBloomini Studio, Brush Ali Edwards, corde de lin, Alphabet American Craft, Epingle Toga, ruban, pastille stickers.

Merci pour tous vos gentils mots ça fait très plaisirs de vous lire à chaque fois et merci à mes nouvelles abonnés.

Bises JEN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle superbe harmonie avec ces tons de beige, marron et orange pour dynamiser la page. J'aime bcp la mise en page du sketch !!! tout est très beau une nouvelle fois suis fan !!!! bises Manue
L
rhooo elle est trop belle j'adore!!!
A
howwwwwwww tout simplement magnifique j'adore les couleurs aussi
C
trés belle page et superbes coloris!
L
trs trs jolie cette page bravo
Publicité