Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
20 mars 2010

Histoires de Pages n°33

Bonjour tout le monde,

Comment allez vous ? Moi ça va je suis en train de faire ma liste pour Version Scrap ^^ Donc en plein dans le scrap ce matin et la ma maman qui m'amène une grosse enveloppe ?!? Hé bien c'est le nouveau HDP trop beau le peu que j'ai regardé très colorés vraiment printanier un bonheur comme toujours. Hé ho surprise Biscotte fait partie des scrappeuse présentée dans la catégorie portrait. Bravo Karen c'est vraiment méritée.

Je vous montre la belle couverture pour vous faire patienter jusqu'à l'arriver de votre facteur pour les abonner bien sur...

HDP33_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le dévore un peu chaque soir avant de m'endormir, il regorge de bonnes idées on ne peut pas s'en passer de notre Mag préféré !!! bises Manue
L
moi biscotte je le veux dédicacé
C
je l'ai reçu ce matin aussi, vivement ce soir que je le feuillette dans mon lit!!!
A
il a l'air super
P
je viens de le recevoir aussi, il est super, bon scrap à toi,A+
Publicité