Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
27 mars 2010

Calin Addict

Hello tout le monde,

Vous allez bien ici comme d'habitude le temps pas terrible du coup on scrap normal !!! Juste une petite page à partir d'un sketch des Tempor'elles, une envie de douceur pour aller avec ces photos de Emma et moi prises hier après midi lors d'une séance câlins d'où le titre.

IMG_1010

33763709_p

Matériels pour la page : Papiers Making Memories, American Craft, Scenic Route, Dabber Shell Pink et Willow, Stickles Crystal, Tampon Bloomini Studio , Alphabet Lullaby American Craft, Stylo Gel Signo Chocolate, Carré mousse effet 3D, Color Box Chalk ChestnutChestnut Roan, Brush Ali Edwards.

Je vous remercie pour vos coms c'est un vrai plaisir de vous lire.

A bientôt pour de nouvelles créas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il ont raison très jolie page en plus j'adore les couleurs et les fille qui sont dessus
M
oh là là j'adore ta réa, douceur, sketch parfaitement réussi, photo avec le petit brush d'Ali Edwards, tes papiers sont de toute beauté, j'aime le petit tampon Bloomini !!! photo magnifique avec Emma qui a déjà bien grandi. Bises Manue
C
tres jolie page
C
super mise en page, et plein de douceur qui ressort de ta page, bravo!
P
super jolie page aux couleurs toutes douces, et superbes photos,A+
Publicité