Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
19 mars 2010

Bloomini Studio

Bonjour, Bonjour,

Enfin ils sont arrivées petite peur en voyant qu'ils arrivaient pas mais les voila !!! Mais qui ? Bah mes nouveaux tampons Bloomini Studio bien sur. C'est histoire de me faire patienter jusqu'à Version Scrap le 9 avril :p

01_instant_magique_s 37_0020_Instantan_00E9__0020_de_0020_bonheur_s 75_vie_de_famille_s 78_ces_instants_de_bonheur_s 85_le_bonheur_est_ds_tes_yeux_s

Je les adores ils sont vraiment très beaux, j'ai hâte des les utiliser comme sur un projet de mini présenter par Bloomini Studio.

accueil_11_mars_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je les adore moi aussi, et ils sont faciles à utiliser et ne prennent pas bcp de place ! bises Manue
C
ils sont super beaux!! mets les vite en pratique pour que l'on voit le résultat!
A
howwwwww super il sont top
P
c'est vrai qu'ils ont l'air super,A+
Publicité