Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
15 octobre 2012

Love {you are my sunshine}

Coucou tout le monde,

 

J'espère que ça va bien chez vous tout d'abord je vous rassure de mon coté le physique ce remet j'attaque le kiné mercredi soir. Sinon j'ai une nouvelle voiture je vous montre ??? Vous êtes curieuses lol

 

IMG_5774ok

 

J'avoue que je ne suis plus aussi a l'aise derrière le volant en tout cas c'est sur que ça change la conduite après un accident. Enfin bref merci pour vos petits mots de soutiens.

Sinon ce weekend temps pourri, bah oui j'habite en Normandie c'est déjà pas génial mais la en plus avec l'automne qui est arrivé je vous dis même pas.  Du coup j'ai sorti mon nouveau Kit de chez Scrap Kits & Co qui est une pure merveille ça va me briser de le coeur quand je serais au bout de mes 3 mois d'abonnement mais malheureusement avec l'accident pas la choix y a des priorités financières...

Allez assez de blablas je vous montre ma page.

 

IMG_5784ok

 

Alors vous en pensez quoi ???

 

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui le temps fera le reste merci bises
S
courage, après un accident il faut se laisser un peu de temps pour reprendre confiance .... contente de voir que tu vas bien.<br /> <br /> ta page est jolie et ton chat à bien grandi ... bises Sophie
M
superbe ta page !!!
A
très très chouette ta page j'aime bcp ta mise en page et les fleurs
L
jolie page!
Publicité