Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
6 octobre 2012

Livret recettes

Bonjour tout le monde,

 

Voila j'ai arrêtée mon activité conseillère Tupperware il y a quelques semaines et j'ai glissée une petite surprise dans le colis d'une de mes clientes. Un livret regroupant quelques unes des recettes Tupperware.

Je vous montre tout ça.

IMG_5761ok

IMG_5768ok

IMG_5763ok

IMG_5764ok

IMG_5765ok

IMG_5769ok

 

Pour celles qui sont dans mes contacts Facebook et qui savent que j'ai eu un accident de voiture mercredi soir ne vous inquiétez pas trop verdict du médecin "entorse des cervicales" donc séances de kiné etc mais rien de grave merci pour vos petits mots de soutient.

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres sympa ce livre de recette
P
En voilà une très belle attention pour tes clientes, elles ont dù apprécier!!<br /> <br /> J'espère que tes soucis aux cervicales vont vite disparaitre!! soignes toi bien!!<br /> <br /> bises
S
merci c'est gentil bises
C
très bonne idée pour les recettes, et bon rétablissement!
B
Très sympa !!! bon rétablissement !!!
Publicité