Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
17 décembre 2011

Margaux petit Coeur

Bonjour,

Pour continuer dans ma lancée pour le concours Scrapmarket j'ai fais une petite page sur Margaux le petit bébé trop chou de Aurélie a qui  j'ai offert cette page hier pour son anniversaire avec du matos de scrap ^^

On croirait pas comme ça mais Margaux ça prend de la place comme titre mdr

Sinon le concours c'est fini hier et les jurys délibérent peut être que j'ai mes chances cette fois ^^

 

IMG_4600ok1

 

Je vous souhaite un bon weekend.

Bises JEN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie page avec cette petite Margaux, et un joli cadeau pour Aurélie, elle a du apprécié ! J'aime ton style, tout ce travail sur ta page de fond, de la patouille, et une belle harmonie de papiers... c'est plein de douceur ! bises Manue
F
Un superbe cadeau que la maman Aurélie a dû aimé,ta page est magnifique,bonne chance Jen.bisous
A
howwwww c'est clair que j'ai bcp aimer ta page faite sur ma chipie maintenant il faut que je lui trouve une place sur un mur
E
j'aime beaucoup cette page comme aurelie tu a beaucoup de talent j'aime beaucoup se que vous faite toute les deux
L
j'adore la photo et lapage est très jolie!!!
Publicité