Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
14 décembre 2011

Stylish Blogger Award

Bonjour

Avec quelques jours de retard je répond a l'Award décernée par Mélanie.

Allez on commence !!!


Voilà les règles du scrap award :
- mettre le logo sur mon blog
Sans titre 1

 

- Remercier la personne qui me l'a décerné
- Mettre un lien vers son blog
- Le décerner à mon tour à 7 personnes
 - Dire 7 choses sur moi

Avec Mélanie on a des styles différents mais j'adore ce qu'elle fait avec elle je voyage et oui un vrai globe trotteur cette fille ^^ on ce retrouve sur plusieurs forum, des coms par ci par là et Facebook également.

Maintenant je passe le relais à :

- Ma NSP une vraie rencontre on c'est bien trouvée toutes les deux vivement VS qu'on puisse ce revoir

- Scrap de lily Mon initiatrice en scrap une vraie freestyleuse ^^et une de mes meilleures amies

- Loumi Une bonne copine qui a des mains en or j'adorerais savoir coudre comme elle

- Patou76 Une rencontre virtuelle mais pas que une fidèle de mon blog et moi du sien ^^

- Chakou J'ai suivi un de ces atelier en ligne sur un forum vraiment quelqu'un de très douée

- Fabi Jorro Une DDK rencontrée sur un groupe de vente de matos scrap vraiment quelqu'un d'adorable grace a qui j'ai pu refaire mon stock de broderies DDK.

 

Bon maintenant on passe au plus dur 7 choses sur moi aie

1. En ce moment je suis plutôt a fond dans la cuisine je teste et c'est pas toujours une réussite oupsss
2. J'habite toujours chez mes parents à défaut d'avoir enfin un cdi et de pouvoir déménager
3. Je suis une accro des séries télé comme Mélanie d'ailleurs ^^
4. Je lis énormément j'ai toujours minimum 2 romans d'avance au pied du lit je ne peux pas être un mois sans lire ce qui prend pas mal de place dans ma chambre qui est envahi par le scrap et maintenant mon matos de Tupperware
5. J'ai commencée le Scrap avec ma copine Aurélie quand j'étais étudiante
6. J'ai pas un caractère facile mais en même temps je suis scorpion rien de surprenant donc ^^
7. Je suis une acheteuse compulsive en scrap j'ai mes marques fétiches mais dés que j'ai un coup de coeur je vais rester dessus jusqu'a avoir ce que je veux lol

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh merci ça me fait hyper plaisir!!<br /> j'y répond dès que possible!!<br /> bises
A
c'est sympa ca de dire des choses sur sois lol . J'aime bien quand tu dit j'ai pas un caractère facile lol
Publicité