Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
19 octobre 2010

Rangement tampons en bois

Bonjour tout le monde,

Je suis devenue une accro au Forum Tidy Scraproom et comme vous savez que je suis limitée en place du coup je cherche toujours des astuces pour ranger tout mon matos de scrap !!! Cette semaine le blog ce focalise sur la manière de ranger les tampons, vous savez qu'après plusieurs essaies en ce qui concerne les clear j'ai optée pour le classeur de Tim Holtz, quand a mes tampons bois ils étaient sagement rangés à plat dans un tiroir ce qui fait que j'y pensée pas souvent comme je les avaient pas sous les yeux, hé bien maintenant ça va changer. Voici donc mon nouveau système de rangement !!!

IMG_3580

IMG_3581

IMG_3579

En plus je trouve ça jolie pas vous ?? Deux petits nouveaux vont trouver leur place dans cette "armoire mural" d'ici vendredi ^^ oui je sais je suis irrécupérable lol.

Bises JEN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh elle est magnifique ta vitrine, et tous ces tampons !!! quelle collection, ils sont superbement mis en valeur, une excellente idée.<br /> Bises Manue
L
je ferai bien mon marché, moi lol !<br /> bises
C
wahouuuuuuuuu qu'elle collection de tampons bois :) pour tout te dire je dois en avoir dexu ou trois même pas mdrr !! <br /> bisous
P
Du plus bel effet!!<br /> bisous
C
trés jolie à regarder cette vitrine de tampons!!
Publicité