Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
17 octobre 2010

Ateliers avec Melina

Bonjour tout le monde,

Vous allez bien ?? en tout cas je l'espère ici ça va bien le régime continue ce matin la joie de voir -25.8kg sur la balance ^^ un écart ce midi pour bien me remotiver et hop c'est repartie jusqu'à mon objectif final j'espère.

Sinon je viens vous parler de l'atelier fais avec Mélina c'était super mon premier atelier dans une excellente ambiance on a bien rigolé ça c'est sur et ma page j'adore, d'ailleurs je vais voir pour la mettre dans un cadre 30*30 pour dire à quel point j'en suis contente ^^

Alors voici ma page :

IMG_3575

Et voici un aperçu de l'atelier qui aura lieu dans 15 jours tous les renseignements sur le blog de Mélina {franchement j'ai vu la page elle est chouette}.

57768874

Je vous souhaites une bonne fin de week-end et je vous remercie pour vos coms c'est toujours encourageant.

Bises JEN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci du petit coup de pub!!! Bisous et chapeau bas pour le régime!!!!
M
oh ça devait être génial cet atelier ta réa est sublime et quel effet tous ces découpons détourés ! le liège aussi avec sa découpe trop beau !bises Manue
C
continues sur ta lancée, et apprécies la motivation dont tu fais preuve, BRAVO!!
S
Salut Jen,<br /> merci de m'avoir proposé l'atelier, super après midi avec beaucoup d'humour. Belle page !!! bises Sophie
F
superbe page , je suis fan <br /> bravo
Publicité