Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
8 août 2010

Le camping de Luxe continue

Bonsoir tout le monde,

Je viens vous montrer ma page pour le 6ème challenge du Camping de Luxe de Scrap Addict. Cette fois-ci il fallait suivre un sketch.  Je dois dire que cette page me plaît bien la photo de cette page est un peu particulière elle marque mes 17kg perdu depuis l'année dernière et c'est pas fini ^^ mais ne me rendant pas compte du poids que je perd a part sur la balance je me suis dis qu'en photo ça serait plus parlant et c'est vrai qu'au niveau du visage je commence a voir quelques différences !!! Il serait temps vous me direz mais comme m'a dit si justement Laura ce matin on ce voit tous les jours du coup on voit pas vraiment les changements et c'est pas faux. Allez assez de blabla je vous montre tout ça. Ha oui j'allais oublier papiers American Craft "blue skies", Alphabet October Afternoon et American Craft, ruban récupéré par ma tata, Tickets Bloomini STudio ils sont à tomber, chipboard American craft "blue skies" perfo fiskar, brads.

Le sketch que j'ai tournée nourmalement il est a l'horizontal:

challenge_6_1

Ma page ^^

challenge_6

Bonne soirée et à bientôt pour du scrap !!!

Bises JEN

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une page superbe, une de plus pour mon plus grand plaisir, tu excelles dans ce style et ce sketch était parfait pour ta superbe photo, et quels yeux !!!! continue à m'émerveiller je me régale... gros bisous Manue
F
Excuse-moi Jen ,je viens de voir que je t,aie écris deux fois,j,étais pas sure que mon premier message était partie.De Fleurs de Québec
F
Bonjour Jen ,j'aime beaucoup ta page ,et moi je me suis rendu compte que ton visage était moins rond,moi j'ai déjà peser 180 livres et je mesure juste 5 pieds,alors tu t,imagine de quoi javais l'air mais un médecin m,a pris en main et maintenant je pèse 120 livres et je suis très fière de moi,alors Jen ,ne lâche pas ton régime ,si tu savais combien on se sent bien quand on a perdu du poids,c,est magnifique,aujourd'hui j'habille du 6 ans,alors bravo pour ta perte de poid et continue ,ne lâche pas ,j'ai hâte de te voir quand tu auras perdue un autre 10 livres.Amitié Fleurs de québec.
C
trés belle page, et bravo pour ta persévérance, continues!
F
Bonjour Jen,j'ai bien aimer ce que tu as fait,et quand tu dis que tu as perdu du poid,moi j'ai vû la différence dans ton visage,continue ton régime et ne lâche pas ,car moi j,ai déjà monter à 180livres et je mesures juste 5 pieds,alors tu t,imagines de quoi j,avais l,air ,mais quand je suis entrée à la maison Francois Xharron à Québec pour faire de la physiothérapie,de l'ergothérapie et exercises en piscine,le médecin que j'ai vû en arrivant m,a demander quel était mon poid normal et je lui aie dis;mon poid normal est de 110 livres ,alors il m,a dit:on t,enlève cette piplule qui t,a fais engraisser et tu vas avoir un régime sans gras et sans sucre et aujourd'hui je pèse 120 livres et je suis fière de moi alors chère Jen ne lâches surtoût pas car tu es vraiment une belle fille et je suis fière de toi.De Fleurs de Quebec....et continue de nous faire de belles pages de scrap.Bye Bye
Publicité