Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
14 août 2010

Quelques achats

Bonjour tout le monde,

Vu le temps qu'il fait aujourd'hui ce matin c'était magasin mais avec un objectif bien précis trouver une Dymo une vraie ^^ et j'ai trouvée et pas cher en plus je suis bien contente j'ai également trouvée des recharges de rubans et j'avais gardée les ancienne qui allaient avec l'Around the block que j'avais achetée et qui na jamais marchée !!!!!

Ensuite je me suis fais plaisirs avec une tite commande qui va être utilisée aujourd'hui lol

IMG_2431

Hé voila maintenant y a plus qu'a lol

Plein de Bisous JEN

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah ah une petite commande rapide et sympa, de très jolis papiers, des alphabets, oh une nouvelle perfo et de petites fleurs ! hâte de voir ta prochaine réa ! bisous Manue
A
génial tout les achats de scrap tu a était ou???
Publicité