Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
13 juillet 2010

Une histoire de ....

Bonsoir tout le monde,

Je viens reprendre la suite de la mise à jour de l'album grossesse. Avec la page "Rondeur" y a pas à dire je trouve ça super beau le ventre tout rond d'une femme enceinte y a qu'a regarder cette page j'adore. Elle reste assez simple pour que la photo soit bien mise en valeur.

page_9

Voila ce sera tout pour aujourd'hui ce soir je m'attaque a un nouveau challenge du "Camping de Luxe" de Scrap Addict donc y aura bientot du nouveau.

Bises à toutes JEN

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle page, belle harmonie de couleurs!!<br /> bises
E
Simple cette réa, ah bon elle est harmonieuse, douce, les embellissements sont choisis et placés où il faut, bref une réa comme j'adore, ton album est superbe, la photo de ce ventre me rappelle des souvenirs ! bises Manue
A
des couleurs très jolie, et une page a croquer
C
trés belle page, la photo est bien mise en valeur
M
très jolie page Jen !!! j'aime beaucoup la couleur du titre !!<br /> <br /> bisous !
Publicité