Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
11 juillet 2010

Our Sweet Girl ....

Bonsoir,

Je rentre d'un petit weekend bien sympathique en bord de mer. Programme du weekend : bronzette, piscine, plage, re-bronzette, marché. Que du bonheur ^^

Je viens donc vous montrer la suite du concours "Camping de Luxe" sur Scrap Addict. Pour ce challegne fallait faire un mini tout en suivant une FT.

J'ai donc pris les dernières photos de Emma et hop c'est parti !!!!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Voila c'est fini pour le moment !!! je vous souhaites une bonne soirée.

Bises JEN

Publicité
Publicité
Commentaires
E
So Girly ce mini, il est tout de beauté, et la petite Emma a déjà bien changé, j'aime bcp toutes les petites mises en pages, c'est plein de douceur ! bises Manue
C
super mimi ce mini 100% rose, tu as bien travaillé, bravo!
1
super ce mini, challenge reussi !!!!
S
très productive en ce moment, je vois que la PISCINE te fait du bien et la bronzette aussi !! laisse nous en un peu!!! mdr en tout cas ton mini est très sympas bonne continuation <br /> bises Sophie
A
moi j'aime bcp l'intérieur de ton album, il fait vraiment fille, que du rose. Bravo pour ton album
Publicité