Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
4 juin 2010

Un grand merci

Bonjour à toutes,

Il y a quelques semaines j'ai découvert le blog de Bianca et j'avais eu un gros mais alors un trés trés gros coup de coeur pour une besace en toile cirée. Bianca a eu la gentilesse de m'en faire une. Dedans j'ai mis tout mon matos de photos {reflex, numérique, chargeurs, cables} une merveilles cette besace. Je vous montre cette merveille.

53805800_p

53805847_p  53806010_p 53805982_p

Maintenant j'attend les photos de Bianca pour lui faire un mini. Puisqu'il s'agit d'un échange entre créatrices ^^

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oooo il est trop beau vraiment .... hate devoir ce que tu va lui faire :)
M
il est magnifique ! elle fait des choses merveilleuses... c'est un troc d 'enfer ! bises Manue
L
Superbe ! Je ss en echange aussi avec elle mais couture hihi
A
c clair quelle é super jolie j'adore je veux la même
B
Merci pour ce gentil poste ^o^<br /> Et ravie d'avoir fait ta connaissance... virtuel !!!
Publicité