Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
4 juin 2010

Une petite pagounette

Coucou tout le monde,

Un petit lift que j'avais en tête depuis pas mal de temps, pour ce lift j'ai utilisée la nouvelle collection Crate Paper Pink Plum et les photos prise par mon frére et ma belle soeur le matin avant le mariage de Scrap de Lily .

Je vous montre ca !!!

IMG_1684

Merci pour vos coms ca fait toujours plaisirs maintenant je vais me creuser la tête pour faire le mini de Bianca ^^

Bises Jen

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle page et très jolie photo bravo!!! tes fleurs sont très sympas.<br /> Félicitations - bises - Sophie
C
trés belle page, et les photos sont hyper belles!!
M
moi aussi suis fan ! les couleurs, les papiers, les embellisements avec ces jolies fleurs ! et ce chipboard j'adore !!!! superbe coiffure et très belle photo bises Manue
C
bravooo jen une trés trés belle page avec une trés jolie photo :) <br /> bisousss
A
howww j'adore une très belle harmonie entre ta page et tes fleurs fait maison?
Publicité