Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
3 mai 2010

ScrapBooking Day 2010

Re-Bonjour à toutes,

Ca y est c'est fini mais c'était drolement sympa tout ces défis, ces sketchs, ces combo couleurs j'ai adorée 48h de scrap le pied quoi. Vous pouvez trouver tout sur le forum crée spécialement pour cette occasion Scrapbooking Day pour avoir accés au contenue vous devrez vous inscrire ^^

Maintenant je vous montre 3 de mes 4 pages la dernière n'étant pas encore fini a vrai dire à peine commencée lol.

IMG_1121

IMG_1119

IMG_1123

Je dois dire que je me suis bien amusée, il me reste encore du travail donc je vous laisse.

Je remercie mes nouvelles abonnées j'ai vu ca ce matin wow je suis trés contente et je vous remercie pour vos coms c'est un vrai plaisirs de vous lire.

Bises JEN

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les 3 sont vraiment top !!
K
...oooooooh!<br /> Elles sont superbes, tes pages....<br /> Pleines de vie.... de grimaces (!!!) ... et de sourires...<br /> Joliment colorées...!<br /> Je craque tout particulièrement pour la 2ème...!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
A
bravo pour tes pages...elles sont super mimis...<br /> une tite préférence pour la première<br /> bises
C
trés jolies ces 3 pages, à la fois douces, amusantes et gaies : bravo!
M
coucou ! eh bien dis donc tu as vraiment bien fêté le Scrapbooking Day, toutes plus jolies les une que les autres, je ne sais pas laquelle choisir ! les couleurs s'harmonisent bien entre elles et toutes tes mises en pages sont bien réussies avec de jolis embellissements ou du pshittttttt !!! j'aime bcp !!!<br /> bises Manue
Publicité