Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
5 mai 2010

Découvertes

Bonjour tout le monde,

Je viens de découvrir un blog et quel blog c'est une pure merveilles d'ailleurs je viens de passer commande d'une besace pour mes appareils photos si vous voulez voir ce blog c'est par ici Les Bricoles de Bia.

Dans le même style il y a ce blog Poussières d'étoiles que de merveilles et de talent.

Bravo mesdames !!!!

Bises Jen

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour l'info miss je vais aller faire un tour quand j'aurai plus rien à faire lol
M
J'adore ce blog, il fourmille de bonne idées aussi bonnes que belles, ça donne envie de s'y mettre dès qu'on voit toutes les belles choses qu'elle fait ! elle a du talent et des doigts d'or... ma collègue Bianca bises Manue
M
merci pour ces découvertes je suis allée y faire un tour que de merveilles et que de talent
Publicité