Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
22 janvier 2010

1er achats a la Fée du Scrap

Bonjour tout le monde,

Ici le temps pas top du coup du scrap et des achats scrap lol !!!  J'ai testée une nouvelle boutique la Fée du scrap frais de port offert a partir de 34.90 c'est le seule petit bémol je dirais mais par contre numéro de suivi du colis ce qui est bien pratique quand même, y a des points de fidélités, et des prix très intéressant sur certains produits tel que les poudres à embosser American Craft les ZING sont à 4€ au lieu de 5.50€ comme on voit partout.

Moi je me suis laissée tenter par quelques petits trucs je vous montre ^^

IMG_0768

Bisous à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa tes achats!!à toi de jouer maintenant,A+
M
J'ai testé aussi cette boutique et excellent service et un grand choix de produits... uen nouvelle fois tu as très bon goût et tout ça va bientot fleurir sur tes réas Youpi !!!! bises Manue
Publicité