Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
18 janvier 2010

MOMENT

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien ? moi ça va bien cet après midi je vais au ciné pour voir AVATAR il parait que c'est le film à ne pas louper alors ....

Je viens vous montrer une nouvelle page Kési Art ^^ hé oui j'aime beaucoup cette marque les papiers, les tampons, les brads, les transferts j'adore je suis fane !!!!

Pour cette page j'ai utilisée une photo de Jade que j'avais déjà utilisée dans mon précédent mini Swilcard.

C'est une page assez clean un style qui me convient bien en ce moment ce qui ne m'a pas empêchée de cogiter une bonne partie de la journée d'hier et de ne finir que ce matin mdr.

IMG_0767

Liste du matériels : Papier Kési Art et Scenic Route, Tampon Kési Art, Strass Kaiser ScrapbookingScrapbooking, Stickless Crystal et Spiced Marmalade, Perfo Fiskar Upper Crest, Encre ColorBox Mango Tango et poudre à embosser Zing Opaque Apricot, Oeillet et ruban organza orange.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les coloris sont trés bien choisis, brabo Jen!
M
eh bien même si ça t'a fait cogité, elle est très réussie ta réa, excellent choix de couleurs, le orange donne du peps, Jade est magnifique sur cette photo ! et la poudre orange et à embosser waouh j'aime bcp !!! et le noeud avec les oeillets génial, ainsi que la perfo upper crest... c'est superbe tout ça bises Manue
V
J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé !!!<br /> Une page toute simple mais qui fait son effet!!<br /> Bisous,
P
jolie page A+
A
très sympa ce scrap orangé je voi qu'en ce moment tu aime bien le clean ...
Publicité