Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
20 septembre 2009

Challenge Book Of Me

Salut tout le monde j'espére que vous passez un bon weekend et que tout ce passe comme vous le souhaitez !!

Ici il fait pas trés beau, c'est tout gris et assez humide { le temps idéal pour une scrappeuse } bah quoi faut bien qu'on s'occupe toute de même ^^

Donc comme le dit mon titre ma page répond à un Challenge et pas n'importe lequel celui du forum Scrap Addict le challenge à pour but de se présenter à travers une page qui fera partie par la suite de votre BOM {Book of Me} .

bom_ch10

J'ai décidée de ne pas tricher et de dévoiler mes défauts qui pour certain(e)s peuvent être des qualités. Si jamais mon frére passe par là il va au moins en rajouter des centaines lol. J'avais envie d'utiliser des couleurs toutes douces ce qui pour le coup ne ma pas facilitée la tache allez savoir pourquoi j'ai eu un mal fou à scrapper cette page qui pourtant est assez simple au final.

Allez j'arréte de blablater et je vous la montre !!!

IMG_0166

   

Dans l'ensemble je la trouve assez bien et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies couleurs ce rose et ce gris, c'est tendre, tu es très jolie sur la photo et honnête avec toi même pas facile d'afficher ses qualités et ses défauts ! j'adore la dentelle, les petits strass et ta perfo evanescence !!! l'alphabet gonflé superbe et je craque pour ton accolade avc la peinture à craqueler.... c'est Magnifique tout ça !!! bises Manue
M
Magnifique
N
Bon courage pour ton BOM, je n'ai jamais réussi à m'y tenir ! De temps en temps je fais une page sur moi mais c'est vraiment un exercice difficile. C'est pour ça que j'ai créé mon défi-blog d'ailleurs !
S
Une page trés douce et réussie!!bravo<br /> bizz
M
très jolie page toute douce<br /> c'est très dur de parler de soi lol <br /> <br /> bizzz<br /> Maya
Publicité