Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
18 septembre 2009

Réaménagement coin SCRAP

Hello

Aprés plusieurs essaies d'aménagement de mon coin scrap je pense que j'ai enfin réussi au mieux à arranger ce petit coin.

Réorganisation des stickless et des encres sur une petite étagère que ma donner Lily.

IMG_0161

Ensuite je cherchée comment ranger mes alphabets par ce qu'ils étaient tous dans ma tote et du coup plus de place ça ce décollé enfin bref pas l'idéal et j'ai eu la chance de découvrir ce site extra Mon Scrapbook avec pleins d'astuces de rangements et de super scraprooms a vous faire pâlir de jalousie, ce sont carrément des ateliers de pro pour certaines, en tout cas moi je suis carrément folle de jalousie !!!

IMG_0160

Tout est fait avec de la récup une vieille tringle à rideau et des anneaux de porte clés message à la famille et aux amis qui passent par ici et je sais qu'il y en a on ne jette plus les anneaux des portes clés !!!

Ensuite j'ai décidée de changer ma façon de ranger mes rubans. Pour ceux acheter à la coupe j'ai un sac fait exprès avec des trous mais je suis pas trés fan à vrai dire ça ce mélange et ça fait des noeuds à l'intérieur. Finalement mes bobines je les avaient également mis sur une vieille tringle à rideau mais ça n'était pas terrible dans mon cas pas assez d'espace pour manipuler et du coup tout ce casser la tronche. Donc je me suis rabattu sur la bonne bannette en osier récupérée de ma période étudiante (hein lomiche ^^)

IMG_0165

Maintenant voila l'ensemble de mon coin scrap tout du moins ou c'est rangé.

IMG_0164

Voila j'espère que la visite guidée vous a plut ^^

Bisous à trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je rêverais d'avoir un petit coin à moi tout comme le tien mais pour moi c'est table du salon... tout est bien organisé, j'adore le rangement de tes alphabets et l'étagère avec les stickless trop top !!! ta boite à ruban en lin très chic... bises Manue
M
Chouette ton coin ! c'est vraiment génial de pouvoir tout installer comme ça !! bisous
A
et ba dit donc ta fait pas mal de modification c super ... C pas bête l'idée des alphabet comme ca ... Mais dit donc c t pas nos bannette à la salle de bain de la pilette petite coquine lol
P
un petit coin à soi pour scrapper...le bonheur!! et merci pour les liens, ils sont super instructifs!!A+
Publicité