Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
17 août 2009

AVENIR ou PASS&

Hello tout le monde !!!

J'espére que vous allez bien ? Vous n'allez pas le croire j'ai scrappée une nouvelle page, si si je vous promet et ça grâce Manue bien sûr ma NSP adorée. Alors comme d'hab petite discussion sur msn, je me plaint que mon numérique est en train de me lacher du coup pas de photos a scrapper pis je lui montre cette image trouver sur internet que j'ai trouvée super craquante et Manue me dit je peux la garder moi "bien sur pas de souci" et la Manue me dit un ptit défi ca te dit on scrap la même photo, on utilise 3 couleurs et on suit un sketch de HDP. Moi ok pas de souci tellement inspirée que le lendemain je planchée sur ma page mais je me suis un peu éloigner des consignes du départ {oupps} j'ai 3 couleurs principales, mais un papier rayé qui lui en a plein, on va dire que je me suis inspirée du sketch que j'ai pas suivi jusqu'au bout mais la photo et la même par contre MDR !!! Je suis une mauvaise éléve je l'avoue et le pire c'est que je m'en suis rendu compte une fois la page terminée, faut dire que mon matos cachés HDP {hou la mauvaise excuse} . Enfin pour une reprise je suis assez satisfaite du résultat tout de même.

Je vous montre le sketch qu'on devait suivre:

num_risation0001

La photo que j'ai trouvée:

20060707_mouton_20en_20peluche

Et enfin ma page :

P8160002

Pour le matériels utilisés :

Papiers:

- Bazzil

- October Afternoon (gros coup de coeur pour cette marque)

Embellissements:

- Fleurs Hydrangeas Prima Spumani et Wood Lands

- Boutons divers

- Perles de pluie trouvées chez CASA, Perles nacrées trouvées chez KING KONG

- Oeillet d'écolier

- Rubans et cordes

-Tag offert par Manue

Alphabets:

- Chipboard Jewerly Box American Crafts, Equinoxe Rose Moka

Divers:

- Liquid Pearl, Dabber Pool, Stickless Crystal

- Brads Making Memories

- Perfo Fiskar Efervescence

Voila j'espère que cette nouvelle page vous plaira !!! BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est mimi comme tout ta page<br /> bisous
C
très belle page
L
super sympa ta page, plus colorée mais avec autant de tendresse que celle de Manue, bravo+++, super défi réussi
L
Une page lumineuse et gaie. Un style bien à toi et qui te va vraiment bien.
M
Belle page toi aussi ! Vous avez vraiment un style différent (heureusement lol !) ! Et vos deux pages sont super chouettes !
Publicité