Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
19 août 2009

Reflex Numérique

Hello

voila mon numérique actuel me lache et comme je vais avoir une prime en septembre je voulais prendre un réflex numérique et je voulais savoir si vous aviez des conseils pour m'aider dans mon choix ? la j'en ai vu un canon a 459€ les caractéristiques sont :
- flash multi-modes
- fonctions autofocus 7 points, 6 modes scénes et 4 résultats, priorité vitesse, priorité ouverture, manuel
- sortie USB et vidéo
- sensibilité 1600 iso
- fonctionne avec carte sd/sdhc
- vendu avec chargeur batterie et logiciel.
Capteur/pixel 10.1millions
objectif18.55
ecran LCD 2.5 pouces
* mode Live View

Canon EOS 1000D + EF-S 18 55 II mm + Etui de transport
Alors je sais pas ce que ca veut trop dire je m'y connais pas trop mais si vous vous y connaissez je prends tous les conseils que ce soit sur le model ou la marque par ce que mine de rien c'est un investissement important vu mon salaire et je voudrais pas me tromper.

En tout cas merci par avance pour vos réponses

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aucune idée!<br /> l'important c'est aussi et surtout les objectifs ;)<br /> <br /> apres le boitiers.....<br /> canon c'est du bon matons ;)
P
j'ai attendu que mon mari lise ton message avant de te répondre car je ne m'y connais pas trop perso, sa réponse: oui, il est très valable (j'ai appris d'ailleurs que c'était le même que le nôtre et il est pratiquement la moitié du prix de ce qu'on l'avait payé il y a 4 ans!!! voilà, je te souhaite de bonnes photos, A+
Publicité