Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
13 avril 2012

Concours Scrapmarket {suite}

Re-Moi

 

Je reviens avec deux autres petites créas toujorus pour le concours je multiplie mes chances lol.

J'ai réalisée deux marques pages, oui je le confesse je suis une accro de la lecture donc des marques pages il m'en faut toujours !!!

Allez je vous montre ça

 

IMG_5296ok

 

Le deuxième à deux positions il s'ouvre en volet pour ce glisser devant et derriere la page en court.

IMG_5297ok

IMG_5298ok

 

Je ne pense pas revenir ce soir ni demain mais qui dait peut etre dimanche.

Bises JEN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Originaux et très beaux tes marques pages tout de Kési Art vêtus.... bonne chance pour le concours ! bises Manue
A
très jolie et bonne chance pour le concours
Publicité