Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
4 février 2012

SOS COOKIES

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui je reviens avec un kit à cookies !!! Hé oui ce soir je vais voir ma filleule pour fêter son 2eme anniversaire et voir sa nouvelle maison. Donc en marraine prévoyante j'ai préparée un kit à cookies pour que sa maman puisse lui faire un bon goûter entre deux cartons ^^

 

 

IMG_5118ok

IMG_5119ok

IMG_5120ok

 

J'ai trouvée très sympa a faire franchement je trouve que ça fait un cadeau original et utile donc a refaire.

Bises JEN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une idée complètement géniale!! suis fan!!<br /> <br /> ton étiquette est vraiment très belle!!<br /> <br /> bises
A
carrément sympa! je retiens l'idée!
C
j'adore c'est super sympa, et tu as acheté ça ou?
C
C'est une superbe trouvaille qui dois surprendre et faire plaisir à chaque fois ;) Bravo à toi
M
excellente idée et en plus la présentation dans le petit pot est superbe !!! J'adore l'étaiquette avec la recette à l'interieur et les couleurs blanc gris et orange que tu as utilisé avec l'alphabet stickers et les papiers. Bises Manue
Publicité