Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
14 septembre 2011

Sourire tout simplement

Coucou tout le monde,

Voila y a quelques temps ma belle soeur ma donnée des photos pour que je lui fasse quelques pages et quelle surprise elle est dessus j'en reviens toujours pas si si je vous jure c'est exceptionnel. Alors quand j'ai vu cette photo de nana avec ma nièce et mon filleul tout de suite j'ai craquée ^^

Pour cette page toujours du lost and found 2, des fleurs, des embellissements dans shabby soft mon style de prédilection en ce moment.

IMG_4360OK1

Voila j'espère quelle vous plaira et merci pour vos commentaires.

Bisous JEN



Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh sublime cette nouvelle réa la photo est géniale, j'aime beaucoup son côté vieilli vintage, et ils sont si heureux du pur bonheur à voir ! quand à l'ensemble de ta page, ce style Shabby Soft te va comme un gant ! cette collection de My Mind Eyes est splendide, la patouille en bleu, la petite guirlande de fanions, les embellissements avec ces fleurs et les petits mots de bois, j'adore tout une fois de plus, vivement la prochaine j'ai hâte !!!! bises Manue
Z
Effet brut très appréciable et la photo est top, tu as raison!
L
super cette page!
S
Ce style te va très bien - très réussi et jolie photo !!! Bises Sophie
L
j'adoreee
Publicité