Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
27 juillet 2011

Bien contente !!!

Coucou tout le monde,

Quel plaisir de rentrée du boulot et de trouver ceci

HDP41

et ceci

IMG_4310

 Vous aurez reconnu le nouveau HDP et le carton ??? Il s'agit d'une commande Frantic Stamper !!! Vous êtes assez curieuses pour vouloir voir ce qu'il y a dedans je suppose lol

Allez je vous montre tout ça.

IMG_4311

IMG_4312

IMG_4313

IMG_4314

 

Voila maintenant je tiens à remercier tous ceux et celles qui on mis des coms sur mes dernières créas, a savoir que la page pour le concours a reçu un excellent accueil par la propriètaire de la boutique. 

merci-pour-vos-commentaires

Bises JEN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WAOUH ! ! ! ça fait rêver cette commande ^^<br /> Je voudrais bien commander sur Frantic Stamper mais je voudrais savoir, ça revient à combien pour les frais de port ?<br /> <br /> Bises
A
moi aussi je l'ai recu génial, super ta grosse commande de scrap aux etat unie
E
eh bien tu nous fais énormément envie avec cette méga commande !!! j'adore tout ! et comme d'hab tu as très bon goût, encore plein de nouvelles réas avec tout ça j'ai hâte de les découvrit... bises Manue
L
Superbe commande, et surtout félicitation pour ta page, c'est cool :)
P
oh là là ça fait rêver!!!<br /> bisous
Publicité