Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
9 mars 2011

Le Temps qui Passe

Bonjour tout le monde,

Étant bloquée pour le moment dans mon mini bout de ficelle par ce que j'attend la 2nd planche de tampon, mais que Scrapmalin ne peut m'envoyer ma commande avant lundi grrr du coup hier je suis allée chez Aurélie et j'ai fais une petite page en We R Memory Keepers collection Be my Valentine ^^ cette collection plein de peps j'adore. C'est une page assez sobre mais j'aime assez et vous ?

IMG_3886

Je vous remercie pour tous vos messages c'est toujours un plaisirs de vous lire.

Bises JEN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien elle est superbe ta page, j'aime bcp toutes ces couleurs c'est coloré, plein de peps, ta mise en page est structurée, j'aime le stylo gel blanc que tu as passé, ça apporte du dynamisme, j'aime aussi le mélange des papiers,les découpes, les textures et les motifs c'est varié mais tout est en harmonie !!!<br /> bises Manue
S
jolie papier et jolie photo - Félicitations<br /> Bises sophie
C
super belle ta page, de belles couleurs et de beaux papiers!
A
Du peps à gogo dans ta page, et très belle mise en page... Il a fallu du temps pour trouver la bande de bleu lol
R
Superbe ta page - pas facile de faire avec une photo de soi - j'aime beaucoup<br /> à bientôt sur scrap-addict
Publicité