Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
23 juin 2010

Escapade ....

Bonsoir tout le monde,

Me revoila avec le fameux mini qui m'a pris un temps fou ^^ inspirée du style de Martouille une scrappeuse que j'admire vraiment beaucoup et les photos de Bianca vu que c'est dans le cadre de notre échange moi la besace qui me suis partout en séance photos et qui fais des jalouses lol

je vous montre donc tout ca j'espére que vous êtes bien installé y a pas mal de photos :

La couverture

IMG_1772

Les pages intérieures

IMG_1773

                           IMG_1774

IMG_1775

IMG_1776

IMG_1777

                            IMG_1778

IMG_1779

                            IMG_1780

                            IMG_1781

Couverture interieur/extérieur

                            IMG_1782

IMG_1783

IMG_1784

On voit pas trop mais j'ai mis 2 petites pochettes transparentes pour que Bianca y glisse des tickets ou des petits mots liés à cette journée.

Voila j'espére que ca lui plaira.

Bises JEN

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ce mini ! bravo !
M
tout simplement géniale!!!!
D
Magnifique!
A
il é vraiment géniale ton album la destinataire va être combler, les papiers sont magnifiques,et une belle mises en page bravo
B
Olàlàlàlàlàlàlà... je suis trop contente ^o^ ^o^<br /> Il est splendide... moi que je ne suis pas tres scrap j'adooooooooooooooore !!!!<br /> Mille merci j'ai apte de l'avoir dans mes petites mains ^o^<br /> Tu est adorable.... mille merci pour ce troc Jennifer ...
Publicité