Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
13 juin 2010

L'élégance dépasse le temps

Bonjour tout le monde,

Vous passez un bon week-end ?

Cette semaine en discutant entre scropines avec Laura on a eu envie de ce faire un ptit challenge en commun rien de bien compliqué juste un truc pour bien ce marrer enfin normalement par ce que moi je me suis prise la tête dessus quasiment tout la journée d'hier !!!!

Pour ce challenge il fallait s'inspirer d'un sketch du dernier HDP que voici :

mcs

Comme vous pouvez le constater pour ce sketch il fallait 3 photos et bah la déjà ça démarré mal j'avais pas ce qu'il fallait, alors je me plains sur FacebookFacebook et la ma petite Gwen qui fanfaronne "ho bah moi je suis photogénique" et hop je l'ai prise aux mots. Je lui pique 3 photos dans son album et c'est parti !!! Mais les photos pas orientées dans le même sens que le sketch il a fallu ruser au final je l'ai pas mal adaptée quand même lol . Une fois les papiers et les photos installés je veux mettre mon titre me manquait des lettres enfin cette page a était difficile à sortir mais elle est là alors je vous la montre.

challenge_laura

Qu'est ce que vous en pensez ?

Bises Jen

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je la trouve trés belle cette photo et le maquillage est vraiment trés beau une page encore trés réussie :) <br /> bisouss
L
je la trouve vraiment très jolie!! Bravo Jen!
A
jolie page et beau décors de scrap
M
j'aime beaucoup ton choix de papiers !! c'est superbe !!<br /> <br /> bisous !
C
trés jolis papiers, les photos sont peu communes et l'ensemble est superbe! bravo
Publicité