Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
26 février 2010

Challenge ColorConspiracy ma page

Hello tout le monde !!!

Pas beaucoup de scrap a vous montrer mais je scrap je vous jure !!! Mais soit c'est pour l'album grossesse ou alors des challenges.

Mais voila je viens vous montrer ma participation au challenge de ColorConspiracy. Comme je le disais dans mon précédent poste vous avez jusqu'au 14 mars pour envoyer vos pages.

Voici ma page pour ma part j'ai choisi le combo couleurs: orange gris rose rouge soit la dernière colonne. J'ai repris une photo de Emma en couleur cette fois ^^

page_14

Liste du matériels: papier ColorConspiracy collection Divine Epok, transparent ColorConspiracy, Papier Kesi'Art, brads, strass Kaiser, boutons, rubans, alphabet American Craft, glimmer mist Pink.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés jolie page
S
super jolie ta page, et ton modèle trop mimi.<br /> Félicitations bises <br /> Sophie
A
elle est magique cette page j'adore c l'une de mes préfères ... Un joli combo couleur
C
super jolie ta page!!
C
wahouu comme le titre aodrable ta page :)) j'aime beaucoup :))
Publicité