Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
16 novembre 2009

Cadeau de Manue pour mon Anniv

Hello tout le monde !!

Aujourd'hui c'est mon anniversaire hé oui 25 ans ho la la qu'est ce que ca passe vite ^^

Ce matin j'ai eu la bonne surprise de trouver un colis provenant de Manue remplit de merveilles !!! Des tampons en veux tu en voila, des brads, des alphabtes, des rubans, des encres et de la poudre a embosser, un mini en plexi. Merci Manue mais tu as fais des folies.

Je vous montre tout ca.

IMG_0445 IMG_0446 IMG_0447 IMG_0449 IMG_0452 IMG_0453

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joyeux anniversaire !<br /> Et bien, en voila de belles choses pour scrapper !<br /> Scrap'bises<br /> Valérie
A
Et dit elle ta bien gate la petite manue super choix j'adore
L
Joyeux anniversaire!!! et super ton Kdo de Manue, bon scrap, bises
C
qu'est ce que tu as été gatée!!! Manue a de trés bons gouts, mais ça, nous le savions déjà!!<br /> et bon anniversaire à toi!!! passe une bonne journée et surtout profites!!!<br /> bizz
M
Et bien dis donc tu as été très gâtée, c'est vraiment très joli tout ces embellissements.<br /> Joyeux anniversaire... où sont mes 25 ans!!!!<br /> Gros bisous
Publicité