Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
24 octobre 2009

Perfection

Hello me revoilà avec une nouvelle créa, un canvas pourtant pas ma spécialitée mais la il me plaît je suis contente du résultat et puis Jade est tellement belle sur cette photo prise cette été quand je testée mon reflex.

IMG_0326

Des petits détails :

IMG_0327 IMG_0328

Liste du matériels: papier Scenic Route collection Hampton, un Tag, une page de livre, chipboardchipboard Cloks de Heidi Swapp, fleurs Prima, brads, tampon Kesi'Art Perfection, un papillon epoxy, une perle blanche cristal stickers, liquid pearl blanche et rose De fil en Image, cordeline marron Rayer et ruban en organza bleu, stylo gel marron, encre Colorbox couleur Dune et ChestnutChestnut Roan.

Voila j'espére qu'elle vous plait si y a des questions comme d'hab n'hésitez pas. Et encore merci pour tous vos coms !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De bien jolies petites <br /> choses par ici !!!!<br /> Bravo <br /> Douce journée <br /> Ingrid
C
Wahou ... juste wahou !!! J'adore !!!
N
que de jolies choses sur ton blog, un gros coup de coeur pour ce canvas une vraie merveille de douceur bravo!<br /> Netty
C
Superbeeee, et la photo évidemment.. Parfaite ! ;P
1
vraiment jolie alors bravo !!<br /> et merci pour ton p'tit mot c'est encourageant<br /> gros scrapbizou !
Publicité