Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
4 avril 2009

Boit a Scrap {Avril}

Toute petite commande chez la boit a scrap avec mon premier accessoire pour ma futur BIA je traduit pour les non initiés lol {Bind it all} dés que j'aurais réussi a la commander. Donc dans cette commande de quoi faire mon nouveau mini avec les papiers Colors Conspiracy collection Divine Epok les tags de la collection, des chipboards autocollants Enchanting de Pink Paislee, de la poudre à embosser rose paillettée j'adore elle est trop belle et ma pince coupante pour ma futur BIA.

Voila quelques photos.

P4040131 P4040132 P4040134 P4040136 P4040137

Voila c'est une petite commande mais je l'adore. Une chose est sûr cette semaine je commande ma BIA v2.

Encore merci pour tous vos coms c'est vraiment trés sympa.

Scrapbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tun vas nous faire de magnifiques pages avec tout ça!A+
M
très jolie la nouvelle collection de Color Conspiracy, c'est doux ces couleurs... ta poudre rose semble superbe, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, j'aime beaucoup tes chipboards aussi !!! ouh là là de belles réas en perspectives<br /> et la BIA qui va arriver.... YES !!! bises Manue
M
La bind-it all ...moi j'en rêve!!<br /> Bizzzzzzzzzz
A
et voici enfin la nouvelle commande du mois d'avril de ma jen ... Mai ou é la BIA je la voi pas lol !!!!!!
Publicité