Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
4 mai 2013

Scrapbooking Day ou le jour ou je fini enfin mon mini

Coucou tout le monde et bon Scrapbooking Day à vous toutes !!!

ImageProxy

 

Aujourd'hui j'ai enfin fini le mini que j'ai entamée avant de déménager il était temps tout de même lol

IMG_6368ok

IMG_6369ok

IMG_6370ok

IMG_6371ok

IMG_6372ok

IMG_6373ok

IMG_6374ok

 

Avec mon bébé comme héros principal de ce mini !!! Voila vous en pensez quoi ???

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou, contente de te revoir sur la toile, c'est un bien joli mini album - félicitations bons choix de couleurs, et koda a l'air très sage sur ses photos !! Méfiez vous des apparences !!! et rangé les pompons .... LOL - bises
M
coucou ! eh bien quelle petite merveille, j'adore tout une nouvelle fois, Koda est à croquer sur ses photos. Le kraft est vraiment une jolie base pour les tampons et le jaune et turquoise avec tes papiers et embellissement se marient à merveille !!!! félicitations tu peux être fière... bisous Manue
C
très bon choix de couleurs et de papiers pour ces belles photos en N et B, bravo!
P
Je le trouve magnifique!! Un super combo couleurs!!<br /> <br /> bises
Y
il est superbe ton mini ! j'adore !
Publicité