05 décembre 2011

Challenge Scrapmarket

Coucou, De retour plus tôt que je n'aurais cru dites donc lol. Je reviens vers vous avec deux petites choses faites pour le concours sur Scrapmarket, franchement allez y les filles sont géniales.   Voilà mes premières créas qui vont aller ce glisser dans le paquet de certaines pour Noël.   Ce sont deux broches inspirée du tuto de MC scrap sur le blog KesiArt avec quelques différences tout de même ^^ C'est bateau à faire j'ai adorée, c'est rapide ça y va tout seul !!!   Voilà peut être a tout à l'heure.... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 13:26 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

05 décembre 2011

Challenge Dame de Kit n°3

Coucou tout le monde, Me revoilà enfin et avec du scrap youhou !!! Comme ma copine Loumi a eu son colis aujourd'hui je peux vous montrer ma page pour le challenge Dame de Kit. En effet j'ai utilisée une très jolie photo de Loumi et je lui ai expédiée. Pour le challenge fallait suivre ce sketch :   Je dois dire que j'ai eu un peu de mal à l'interpréter surtout que j'ai du scrapper avec plein de coupure pas trop le choix avec le boulot. Voici la page maintenant : Je lui ai mis sous cadre et voila ce que ça donne désolé... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 10:28 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
30 octobre 2011

Atelier Minibou

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui je reviens avec un mini réalisée durant un atelier en ligne sur le forum de Happy Scrap. Ce projet est celui de MiniBou. J'ai beaucoup aimée le travail sur les fonds de pages. Je me suis un peu éloignée de son projet tout en gardant l'esprit de celui de départ. Assez de blabla.     Vous êtes encore là ??? Ça fait beaucoup de photos ^^ C'est bientôt notre anniversaire a Léa, Jade et moi du coup je vais offrir cette album à Jade en complément de son cadeau, elle sera... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 11:03 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
24 octobre 2011

Challenge Dame de Kit

Bonsoir,   Y a quelque temps j'avais postulée au challenge Dame de kit résultat aujourd'hui j'ai perdue snif !!! Pas grave ma page me plaît elle est d'ailleurs sous cadre accrochée à mon mur ^^ Fallait suivre ce sketch.   J'espère quelle vous plaira. Bises JEN
Posté par Scrapenfolie2jen à 20:52 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
07 octobre 2011

A coeur perdu

Coucou me revoilà Ça y est je viens vous montrer ma page vous pourrez voir qu'elle est gondolée je sais pas pourquoi je l'ai mis a sécher a plat sous des livres pour essayer de rattraper le truc mais rien a faire tant pis. Sinon j'ai choisi ce titre a cause de la chanson de Merwan Rim {vous....} je l'aime beaucoup en plus ça ma permis d'utiliser mes dies coeur Kési Art ^^ sinon toujours un fond de page travailler à l'encre et a la peinture et des papiers My Mind Eyes lime twist "life of the party" .   Bon assez de blabla je... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 13:45 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
06 octobre 2011

Mes achats KésiArt

Coucou du soir, Je viens vous montrer les achats fais en commun avec Aurélie via Manue qui est allez a Truffaut nous chercher toutes ces merveilles ^^ Je vous montres ??? Sinon aujourd'hui un peu d'aménagement j'ai démontée une partie de mon bureau et avec la partie enlevée j'ai fais une nouvelle étagère Mac Gyver c'est moi lol   Ce qui me permet maintenant d'avoir un grand plan de travail idéal pour travailler sur du grand format !!! Je reviens cette semaine avec une nouvelle page promis. Bises JEN ... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 20:42 - Commentaires [3] - Permalien [#]

29 septembre 2011

Nouveautés Kési Art

Coucou, Vous avez sûrement vu les nouveautés Kési Art ici et là je viens vous remontrer ceux sur quoi je bave et qui dès octobre va rejoindre mon matos mdr   Ce sont des photos prise au salon de Truffaut et la mon banquier ce félicite que je n'y aille pas mdr Maintenant on va être patiente ce qui n'est vraiment pas mon fort lol Bises JEN
Posté par Scrapenfolie2jen à 15:42 - Commentaires [6] - Permalien [#]
26 septembre 2011

Salon Créativa Rouen

Coucou !!! Ce weekend c'était le salon Créativa à Rouen, avec Aurélie nous sommes donc partie avec nos chéquiers et nos cartes bleu ^^ Perso j'ai étais super raisonnable je peux pas en dire autant de Aurélie mdr   J'ai un panier en attente chez Scrapmarket et j'attend avec impatiente les nouveautés Kési Art surtout les embellissements ^^ Bises JEN
Posté par Scrapenfolie2jen à 11:32 - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 septembre 2011

Blog Candy Bloomini

Coucou Bloomini a 3 ans ca ce fête !!!   Pour fêter les 3 ans de Bloomini Studio, la marque vous propose un Grand jeu "Blog Candy" pour vous faire remporter un bon d'achat de 50 euros valable sur la boutique en ligne !!!   Pour participer : Copiez collez ce message complet (images + texte en entier) sur votre blog. Puis laissez un commentaire sur le post d'origine (cliquez ici pour y accèder) pour nous communiquer le lien vers votre article.   Le jeu est ouvert jusqu'au mercredi 12 octobre 2012.   ... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 16:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 septembre 2011

La Dolce Vita

Coucou, La Dolce Vita vous connaissez ??? Mon filleul c'est un pro ^^ Regardez un peu ça !!!   Je vous souhaite une bonne journée. Bisous JEN
Posté par Scrapenfolie2jen à 13:41 - - Commentaires [7] - Permalien [#]