22 janvier 2012

Scrap Kits & Co

Bonsoir tout le monde,   Ce soir un coup de projecteur sur un nouveau site ou on peut avoir du super matos et en plus Maryse est super sympa ce qui n'est pas négligeable ^^  ce site c'est Scrap Kits & Co     Je vous met un petit échantillon de ce qui est dispo a la vente perso j'ai commandée les dies alphabet et en pré commande les chiffres et de quoi faire les fleurs roulés.   Les dies   Les fameuses perfos American Craft avec motifs interchangeable   Les kits différentes... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 21:39 - Commentaires [5] - Permalien [#]

20 janvier 2012

VS approche

Coucou tout le monde, Version Scrap approche d'ailleurs ça y est les billets de train sont achetés !!! Du coup on s'organise, hé oui je commence a avoir un peu de matos {bah quoi, qu'est ce qui vous fait tiquer c'est le un peu} je disais donc je commence a avoir un peu de matos et pas envie de me faire avoir sur le salon a craquer sur un truc que j'ai déjà du coup depuis plusieurs jours je suis sur un "classeur" ou sont regroupés tous mes tampons, toutes mes dies, toutes mes plaques à embosser et toutes mes perfos. Vous verrez décos... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 22:19 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 décembre 2011

Joyeux Noël 2012

Bonsoir,   Je ne pense pas repasser sur le blog avant samedi alors je vous souhaites un joyeux noël 2012. Passez un bon réveillon en famille ou entres amis, que vous soyez tous gâtée par le papa Noël du scrap lol   Bises JEN
Posté par Scrapenfolie2jen à 20:42 - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 décembre 2011

Les nouveautés Késiart

Bonsoir tout le monde, Cette semaine j'ai craquée et reçu quelques petites choses ^^ Je vous montre ....     Et vous vous avez craqué ???? Bises JEN
Posté par Scrapenfolie2jen à 20:38 - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 décembre 2011

Les challenges de la Fabrique

Bonsoir Pour certaines rien de nouveau mais pour d'autres qui comme moi ce sont vu les portes du Forum de la Fabrique fermé pour cause de membres limités au nombre de 100 auront enfin la chance de voir les fameux challenges ici et ça commence dés le 4 janvier 2012 !!!!     Bonne soirée Bises JEN
Posté par Scrapenfolie2jen à 19:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 décembre 2011

Te voilà enfin

Bonjour tout le monde, Il y a une semaine une petite boule de poils à fait son apparition dans ma vie et je dois dire que je n'y croyait plus devant le refus constant de mon père.   Finalement mon frère ne lui laissant pas trop le choix en m'offrant ce joli cadeau de Noël ^^ et maintenant il est tout le temps en train de le chercher, de jouer avec et de le caresser. Ha je vous jure les hommes !!!! Je vous présente donc Koda oui Koda comme dans frère des ours !!! C'est un petit bébé très joueur mais aussi très peureux le... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 11:55 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

17 décembre 2011

Margaux petit Coeur

Bonjour, Pour continuer dans ma lancée pour le concours Scrapmarket j'ai fais une petite page sur Margaux le petit bébé trop chou de Aurélie a qui  j'ai offert cette page hier pour son anniversaire avec du matos de scrap ^^ On croirait pas comme ça mais Margaux ça prend de la place comme titre mdr Sinon le concours c'est fini hier et les jurys délibérent peut être que j'ai mes chances cette fois ^^     Je vous souhaite un bon weekend. Bises JEN
Posté par Scrapenfolie2jen à 10:14 - Commentaires [6] - Permalien [#]
14 décembre 2011

Stylish Blogger Award

Bonjour Avec quelques jours de retard je répond a l'Award décernée par Mélanie. Allez on commence !!! Voilà les règles du scrap award : - mettre le logo sur mon blog   - Remercier la personne qui me l'a décerné - Mettre un lien vers son blog - Le décerner à mon tour à 7 personnes  - Dire 7 choses sur moi Avec Mélanie on a des styles différents mais j'adore ce qu'elle fait avec elle je voyage et oui un vrai globe trotteur cette fille ^^ on ce retrouve sur plusieurs forum, des coms par ci par là et... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 16:37 - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 décembre 2011

Un petit carnet d'entretien

Coucou tout le monde, Aujourd'hui j'ai enfin fini de rembourser ma voiture pour fêter ça je me suis fais un carnet d'entretien enfin surtout pour mon père moi je paie et lui fais la maintenance lol Je me suis inspirée d'un article vu dans esprit scrapbooking HS n° 4.             Même mon père a trouvé que c'était une bonne idée !!!! J'espère que ca vous plaire. Bises JEN
Posté par Scrapenfolie2jen à 18:25 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
06 décembre 2011

Challenge Scrapmarket suite

Coucou tout le monde,   Voici mes nouvelles broches pour le challenge scrapmarket qui accessoirement vont compléter certains cadeaux de Noël.     Je vous remet les consignes si jamais vous voulez tenter votre chance !!!   J'espère que ces petites broches vous plaisent et pourquoi pas vous inspire ^^   Bonne soirée   Bises JEN
Posté par Scrapenfolie2jen à 17:21 - Commentaires [4] - Permalien [#]