17 mars 2010

Blog Candy Zebuline

Un petit blog candy ca vous dit ? Blog Candy et Challenge Coucou, Chose promise, chose due ! Aujourd’hui vous allez avoir la chance de gagner deux lots d’une valeur de plus de 50 Euros chacun de produits Zibuline. —————- Première chance de gagner : Le Blog Candy ZIBULINE Le lot à remporter est composé des produits suivants : 1 Pack Collection Jardin Imaginaire ou Escapade Bucolique (au choix) 1 Structure 3D carrée 1 lot de 20 badges (au choix) Comment jouer  ??? Avant le 14 Avril 2010... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 13:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 mars 2010

Alphabets et tickets maison

Bonjour, Je viens vous faire par d'une découverte que j'ai faite ce matin mais peut être que vous connaissez déjà qui sait. Je viens de découvrir le blog de Lison et cette scrappeuse à décider de lutter contre la crise à sa manière et je dois dire que j'aime assez cette idée. Elle nous a donc concocter un pas à pas pour réaliser nos propres alphabets et nos propres tickets maison. Vous savez ceux qu'on adore glisser sur nos pages et pour leur donner l'aspect des tickets qu'on achète une petite fortune {faut le dire} elle a... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 11:54 - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 mars 2010

Taguée

Hello tout le monde !!! Me voila Taguée par Loumi. Le principe du tag mettre la 10 eme photo de son album photo. Alors je vous montre ca de suite pour une fois c'est moi sur la photo mdr comme dirait Aurélie qu'elle égocentrique celle la lol. Maintenant je tague Aurélie et Manue et toutes celle qui voudront le faire !!! Je remercie mes nouvelles abonnées ca fait trés plaisirs.
Posté par Scrapenfolie2jen à 14:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 mars 2010

1ère Rencontre

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien? Ici il fait beau mais pas très chaud cependant c'est bien agréable de voir ce jolie soleil après la neige, le vent et la pluie ça nous change. Il y a quelques semaines Manue m'a proposée qu'on fasse un challenge en commun pour ce challenge il fallait lifter une page sur C&S tout simplement . Pour cette page j'ai choisie une photo de ma première rencontre avec Emma, cette page contrairement aux autres n'ira pas rejoindre l'album de sa mère mais restera dans le mien. Je... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 11:57 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
04 mars 2010

Complicité

Bonjour tout le monde, J'espère que ovus allez bien, ici il fait assez beau aujourd'hui. Je viens vous montrer une nouvelle page de l'album grossesse. Pour cette page j'ai suivi un sketch du forum Scrap Addict auquel j'ai également ajoutée un combo couleurs trouvé sur Carnet de Couleurs . Voici le Sketch : Voici le Combo Couleurs : Et maintenant voici ma page : Liste du matériels : Papiers American Craft, Alphabets American Craft, Tampon Bloomini Studio, Brads, Bouton et Glossy.
Posté par Scrapenfolie2jen à 14:20 - Commentaires [8] - Permalien [#]
02 mars 2010

Solidarités les restos du coeur

Me revoila encore une fois aujourd'hui :p Vous avez vu que j'ai mis un article pour soutenir les restos du coeur et bien je viens d'avoir un ptit mail. Bonjour Jennifer, Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de supporter cette action. Grâce à votre billet, Danone et Carrefour offriront 10 repas offerts aux Restos du Coeur. Et pour vous mobiliser encore plus, vous pouvez participer à la collecte nationale des 5 et 6 mars dans le magasin Carrefour ou Carrefour Market de votre choix (inscriptions... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 17:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]

02 mars 2010

Unis Ensemble

Hé oui c'est re-moi !!! Je viens vous montrer une page qui m'a donnée beaucoup mais alors beaucoup de mal !!! J'ai essayer de faire la page de Prisca Jockovic dans le HDP n°32 mais la vraiment compliqué et loin de mon style même si j'ai ajoutée ma touche perso. Enfin assez de blabla je vous montre.
Posté par Scrapenfolie2jen à 10:21 - Commentaires [7] - Permalien [#]
02 mars 2010

citation du mois de mars

Hello, Voici la citation du mois de mars est la suivante: "Soyez toujours prêt à être surpris" Swâmi Prâjnanpad
Posté par Scrapenfolie2jen à 09:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 février 2010

Auto Portrait {3 en 1}

Bonjour tout le monde, Ceci est la deuxième version de cet article vu que mon ordi a planté et que je n'arrive pas a validée la première version grrrr !!! Vous vous demandez peut être pourquoi 3 en 1 ? hé bien pour ma page j'ai choisie de suivre un sketch pour rajouter de la difficulté j'ai suivi un combo couleurs et je viens de me rendre compte quelle convient parfaitement à un challenge sur le forum Scrap Addict . Je vous montre le sketch je sais plus ou je l'ai trouvée oups {pas bien} Le combo couleurs trouvés sur... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 18:28 - Commentaires [7] - Permalien [#]
26 février 2010

Solidarités

Bonsoir, Je viens de voir quelque chose d'intérressant qui prend 5 minutes et qui permet d'aider des personnes qui en ont vraiment besoin, alors on ce mobilise mesdames pour les restos du coeur !!!! un article sur votre blog et les enseignes Carrefour et Danone s'engage à verser l'équivalent de 10 repas! Une fois l'article posté sur votre blog il faudra adresser le lien a cette adresse mail hub@lanetscouade.com afin de valider la participation. Voila ça coûte rien et c'est vraiment pour une bonne cause... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 20:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]