06 mai 2012

15H LA CHAMBRE D'ENFANT

Ça avance bien il est 15h nous sommes dans la chambre, et je pense que ce sera tout pour aujourd'hui !!!     C’est l’heure de la sieste pour les petits ! Inspirez-vous du combo ci-dessous pour réaliser votre page (ou tout autre réalisation). Au moins 3 des couleurs de ce combo devront être présentes sur votre page, en plus des couleurs de base (blanc, noir ou kraft). Le sujet reste libre.  
Posté par Scrapenfolie2jen à 17:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

06 mai 2012

14H LA VAISSELLE

Me revoilà il est 14h et on fait la vaisselle, bon vu le rythme aujourd'hui je ne pense pas tout finir mais c'est pas grave je finirais dans  la semaine c'est plus pour le plaisir de faire les challenges que pour les KésiBox en plus tirage au sort autant dire aucune chance de gagner donc on continue sans ce prendre la tête.     Et oui, maintenant, il faut faire débarrasser la table, faire la vaisselle et ranger la cuisine… Pas drôle hein ?! Parlez nous donc un peu de votre rapport avec toutes ses... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 16:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 mai 2012

13H LA SALLE A MANGER

Coucou tout le monde me revoilà avec la suite des challenges Kési'Art. Il est donc 13h et on a rendez vous dans la salle à manger !!!! Désolé pour la qualité de la photo il fait vraiment pas beau. J'ai donc choici le jaune, le bleu et le gris.     Comme aujourd’hui est un jour spécial, c’est dans la salle à manger que vous avez décidé de déjeuner. Utilisez le combo ci-dessous sur votre page (ou tout autre réalisation), le sujet de la page reste libre. Au moins 3 des couleurs de ce combo devront être présentes sur... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 10:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 mai 2012

12H LES COUVERTS

Bon je pense que je vais en rester là pour ce soir et je tenterais de finir demain, je suis naze et plus assez de lumière pour moi.   Le déjeuner est prêt, il ne reste plus qu’à mettre la table. Vous avez décidé de sortir vos plus beaux couverts. Inspirez vous des motifs de ces superbes couverts Sabre sur votre page (rayures, vichy, pois, fleurs). Le sujet reste libre.      
Posté par Scrapenfolie2jen à 19:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 mai 2012

11H LA CUISINE

Me voila arrivée à 11h dans la cuisine alors que 18h va pas tarder à sortir ^^ oui oui je suis en retard mdr c'est pas grave y a jusqu'a demain et heureusement lol     Il est temps de passer au fourneau si vous voulez que le repas soit prêt à temps ! Vous allez prendre le temps de préparer à votre petite famille un gâteau maison et pour ce faire, vous allez devoir utiliser les ingrédients ci-dessous :   Le lait est l’élément principal de cette recette : votre papier de fond sera donc un cardstock blanc ou un... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 18:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 mai 2012

10H LE DRESSING

Coucou toujours dans la course enfin en fin de course lol bientôt 16h un nouveau challenge va tomber et j'ai pas encore regardée ce qu'il faut faire à 11h pfff faut suivre le rythme lol Voici ma petite carte en clean avec mon coup de coeur du jour les Glitters j'adore   Après la douche, passage obligatoire dans le Dressing ! Vos placards sont-ils à votre image ??? Un dressing organisé, rangé et carré : votre page (ou tout autre création) sera Clean & Simple. Un Dressing plus fantaisie avec des touches de... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 16:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

05 mai 2012

9H LA FAIENCE

c'est encore moi avec les challenges Kési'Art bon il est 9h {enfin presque} pour moi jusqu'ici c'est le plus dur et en même temps si j'avais lu comme il faut je me serais pas rajouter de la difficulté !!! Ce qui fait que j'ai du mal avec le résultat en faite j'ai choisi l'embossage a froid et j'ai pas fais attention je croyais qu'il fallait faire des carrés mais non c'était dans la consignes d'après grrr       Décidément vous n’êtes pas réveillée !!! Alors que vous vous glissez sous le jet bouillant et... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 15:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 mai 2012

8H LA SALLE DE BAIN

On continue sur la lancée avec le challenge de 8h pour essayer de ne pas être trop en retard j'ai adaptée ce challenge en version carterie. Je suis pas trop carterie mais je m'en suis pas si mal sortie je trouve non ?     Vous vous êtes levée très tôt pour un samedi et du coup, vous avez bien du mal à émerger… Filez vite sous la douche, ça vous réveiller et vous apporter le dynamisme dont vous allez avoir besoin pour tenir le coup aujourd’hui !!! Étant donné le programme que nous vous avons concocté, vous... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 12:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 mai 2012

7H LE REVEIL

Coucou tout le monde et bon SCRAPBOOKING DAY   Je suis pas en avance pour moi tout ce passera chez Kési'Art voici donc ma page du réveil.   PARLEZ-NOUS DE VOTRE RÉVEIL … de l’objet qui trône fièrement sur votre table de nuit, de la haine que vous éprouvez peut-être envers lui ou bien de l’état d’esprit dans lequel vous êtes quand vous vous réveillez selon que vous êtes du matin ou pas, avez-vous le réveil facile, êtes-vous de méchante humeur quand vous ouvrez les yeux ??? C’est un vaste sujet et un vaste débat... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 11:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 avril 2012

Petit plaisir

Coucou tout le monde Aujourd'hui je viens vous faire voir le petit plaisir que je me suis fais y a 15 jours et qui est arrivée ce matin   J'ai commandée ce kit chez Simon Says Stamp aux états unis et franchement il est super, y a des  boutons, des tampons, masking tape franchement je regrette pas.    
Posté par Scrapenfolie2jen à 10:18 - Commentaires [4] - Permalien [#]