20 août 2010

La boit a scrap ^^

Coucou tout le monde, Tout est dans le titre encore une commande en ce moment j'arrête pas lol j'en attend une autre de la fée du scrap également et je me suis également achetée les étiquettes de Bloomini quelle bonheur !!! je vous montre cette commande déjà mon idée sur son utilisation mais va falloir que je négocie avec mon top modèle perso {Jade} qui est sur la route du retour des vacances je suis impatiente 5 semaines sans voir ma petite princesse pfff trop long elle va sûrement avoir plein de chose à me dire ^^ j'ai trop... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 15:32 - Commentaires [7] - Permalien [#]

15 août 2010

Challenge Bonus

Bonsoir, Je viens vous montrer le mini que je viens de finir pour le challenge Bonus de Scrap Addict au départ beaucoup de mal mais au final je suis super contente il me plaît beaucoup. Pas trop de blabla je suis du matin cette semaine donc je vais pas me coucher tard alors place aux photos.       Voila j'espère qu'il vous plaira autant qu'a moi !!! Bonne soirée bises JEN
Posté par Scrapenfolie2jen à 21:05 - Commentaires [15] - Permalien [#]
14 août 2010

Quelques achats

Bonjour tout le monde, Vu le temps qu'il fait aujourd'hui ce matin c'était magasin mais avec un objectif bien précis trouver une Dymo une vraie ^^ et j'ai trouvée et pas cher en plus je suis bien contente j'ai également trouvée des recharges de rubans et j'avais gardée les ancienne qui allaient avec l'Around the block que j'avais achetée et qui na jamais marchée !!!!! Ensuite je me suis fais plaisirs avec une tite commande qui va être utilisée aujourd'hui lol Hé voila maintenant y a plus qu'a lol Plein de Bisous JEN ... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 13:17 - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 août 2010

Le camping de Luxe continue

Bonsoir tout le monde, Je viens vous montrer ma page pour le 6ème challenge du Camping de Luxe de Scrap Addict. Cette fois-ci il fallait suivre un sketch.  Je dois dire que cette page me plaît bien la photo de cette page est un peu particulière elle marque mes 17kg perdu depuis l'année dernière et c'est pas fini ^^ mais ne me rendant pas compte du poids que je perd a part sur la balance je me suis dis qu'en photo ça serait plus parlant et c'est vrai qu'au niveau du visage je commence a voir quelques différences !!! Il serait... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 21:15 - Commentaires [9] - Permalien [#]
04 août 2010

Toujours en vacances au camping de luxe ^^

Bonsoir tout le monde, Me revoilà sur l'emplacement n°16 du camping de luxe de Scrap Addict {mdr} après avoir rendu ma copie pour le 4ème challenge avec un peu de retard je rend ma copie du 5ème challenge juste avant l'heure fatidique des 18h lol Pour ce 5ème challenge il fallait lifter cette page de Snoopie. Un peu de mal à rouler les papiers avec mes mains toutes abîmées par le boulot du coup j'ai rusée j'ai roulée les papiers autour de crayons a papiers ^^ voici le résultat pas super convaincue mais bon je suis dans les... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 17:39 - Commentaires [10] - Permalien [#]
01 août 2010

Citation du mois d'Août

Bonjour tout le monde, On est le 1er du mois alors voici une nouvelle citation ^^ "Le bonheur est le parfum de l'âme, l'harmonie du coeur qui chante." Romain Rolland J'espère que ça vous inspirera pour ce mois-ci !!! Bises JEN
Posté par Scrapenfolie2jen à 12:10 - Commentaires [2] - Permalien [#]

31 juillet 2010

Jennifer by Jennifer

Bonsoir tout le monde, Me revoilà après 2 semaines d'absences pour cause de vacances lol c'était trop bien soleil, piscine, plage, bronzette que du plaisirs quoi. Et vous me direz et le scrap alors bah y en a eu un tout petit peu oups pourtant j'avais emmenée tout une valise de matos il a vu le jour une fois pas plus mdr Quand je suis partie j'étais au challenge n°4 du Camping de Luxe de Scrap Addict voici donc ma page et l'affiche dont il fallait s'inspirer. Je vous l'accorde ma page est très sobre et un peu... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 20:28 - Commentaires [7] - Permalien [#]
16 juillet 2010

Auto Portrait .....

Bonjour tout le monde, Ici le temps est gris, les bagages pour les vacances ce préparent ^^ j'ai l'impression que pas mal d'entre vous sont déjà partis !!! Je tiens a remercier mes abonnées pour vos commentaires ça fait toujours super plaisirs de vous lire. Donc voici ma participation au 3ème challenge du "camping de luxe", il fallait suivre un sketch avec pour consigne supplémentaire laisser un grand espace vide ou bien mettre une grande photo. Pour ma part j'ai tournée le sketch lol et j'ai laissée un espace vide.... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 10:33 - Commentaires [8] - Permalien [#]
15 juillet 2010

Baby Love .....

Bonjour tout le monde, Voici la dernière page de l'album grossesse de Jennifer. Pour cette page j'ai pris le pied de Emma en photo dans les mains de sa mére. Au départ la photo ressemblait à ça. Aprés retouche elle ressemble à ça .... Maintenant voici ma page désolée pour la qualitée de la photo j'ai pas put avoir mieux et je n'ai plus l'album alors toutes mes excuses !!! Voila j'espére que ca vous plaira ^^ Bises JEN
Posté par Scrapenfolie2jen à 10:50 - Commentaires [7] - Permalien [#]
14 juillet 2010

Emma

Bonjour pluvieux par ici !!! Aujourd'hui je viens vous montrer une nouvelle page de l'album grossesse avec Emma en Guest Star ^^ vous pouvez voir les pages dans l'album grossesse qui ce trouve à gauche !!! Je suis toujours dans le challenge du "Camping de Luxe" je viens de finir le 3ème challenge ça va bientôt arrivée ^^ Bises JEN
Posté par Scrapenfolie2jen à 15:21 - Commentaires [7] - Permalien [#]