25 septembre 2010

Des achats et des bonnes nouvelles

Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien ??? Ici ça va bien, hier je suis allée à Créativa Rouen avec Aurélie et quelle déception, très peu de scrap, que des vieilles collections ou bien des collections de Noël thème que je ne scrap pas. Des prix hallucinants un truc de dingue donc très peu d'achats mais quelques uns quand même je vous montre ça. Du coup j'ai passée une commande en rentrant tellement j'étais frustrée ^^ Sinon aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise de gagnée 10€ au jeu anniversaire de... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 14:07 - Commentaires [3] - Permalien [#]

22 septembre 2010

Que des belles choses !!!!!

Coucou tout le monde, L'aprés midi commence vachement bien j'ai reçu mes derniers achats scrap, le nouveau HDP et des invitations pour le salon Créativa Rouen qui aura lieu ce weekend. Une petite photo des achats : Je reviens bientot avec tous les achats que je vais faire au salon ^^ Bises JEN
Posté par Scrapenfolie2jen à 12:54 - Commentaires [7] - Permalien [#]
19 septembre 2010

Tuto Bannière

Bonjour tout le monde, On m'a demandée comment j'avais fais pour ma bannière alors voila un tuto rapide sur photofiltre. 1/ ouvrir photofiltre, la photo et le brush. 2/ ouvrir un nouveau document et le mettre aux dimensions de votre choix. 3/ copier votre photo avec un clic droit. 4/ coller la photo sur le nouveau document et valider le collage par un clic droit. 5/ redimensionner le brush avant de le copier et de le coller sur le document avec la photo si le résultat vous convient valider le collage.... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 13:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 septembre 2010

Nouveau Look

Bonsoir tout le monde, Aprés avoir moi même changée de look c'est mon blog qui prend un ptit coup de neuf avec ma nouvelle bannière. La photo a était retouchée par mon amie Lolita, j'ai utilisée un Brush de Ali Edwards. J'ai réalisée le montage sur Photofiltre comme toujours. Je bosse sur un mini a venir prochainement. Voila j'espére quelle vous plait ?? Si y a des questions n'hésitez pas. Bises JEN
Posté par Scrapenfolie2jen à 19:07 - Commentaires [7] - Permalien [#]
08 septembre 2010

Scrapmalin Septembre

Coucou tout le monde, Ici c'est le déluge depuis hier !!! Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ^^ Allez assez de bêtises je viens vous montrer ma dernière commande avant Créativa Rouen, trop hâte d'y être en espérant qu'il y est un peu plus de scrap que l'année dernière ?!?! Je dois dire que je suis un peu déçue par cette commande, les tampons sont arrivés avec l'autocollant du motif décollé, la couleur des papiers à l'air passé sur une face :-( alors aux prix des floriléges je trouve ça un peu abusé mais... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 14:38 - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 septembre 2010

A nouveau mois nouvelle citation

bonjour tout le monde, Nous sommes le 3 septembre j'espère que la rentrée des loulous de tout le monde c'est bien passé !!! Bon nouveau mois nouvelle citation : "Le bonheur c'est l'harmonie des pensées, des paroles et des actions" Gandhi Je vous laisse méditer sur ça. Bises JEN
Posté par Scrapenfolie2jen à 11:22 - Commentaires [4] - Permalien [#]

02 septembre 2010

Les Bonnes Recettes de Jen

Coucou tout le monde, J'espère que vous allez bien ?? Ici ça va bien ça fait plusieurs jours que je suis sur ce projet et je suis contente de vous le montrer. Vous savez que je suis au régime donc je teste des recettes y en a que je sais que je vais refaire et d'autres jamais de la vie lol J'avais donc envie de consigner ces recettes dans un carnet alors je me suis lancée j'ai étais chercher un cahier d'écolier tout simple mais avec une reliure spirale pour que je puisse le démonter ^^ Pour ce carnet de recettes des papiers... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 17:16 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
29 août 2010

Il était une fois ......

Bonsoir, Je reviens vers vous avec une petite page juste pour le plaisirs de scraper ^^ J'ai essayée un style plutôt romantique mais je sais je suis assez perplexe du résultat !!! Pour cette page des couleurs douces, des fleurs,  de la liquid pearl, des rubans, des strass, des perles, des trucs de fifilles quoi lol Il s'agit d'une page qui a pour sujet principal Emma, j'ai littéralement craquée sur la photo avec ce regard et cette casquette gavroche j'adore ...... Assez de blabla je vous montre et vous me direz ce que vous en... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 19:40 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
28 août 2010

La fée du scrap le retour

Bonsoir Un ptit coucou pour vous montrer ma commande de la fée du scrap qui avait essentiellement pour but de racheter des pochettes pour mettre dans mon classeur Tim Holtz, aprés plusieurs jours ca y est il est plein donc solution N°1 ne plus achetée de tampons {dur dur} ou solution N°2 dans quelques semaines racheter un classeur !!!! Bonne soirée a tous Bises JEN
Posté par Scrapenfolie2jen à 22:35 - Commentaires [9] - Permalien [#]
22 août 2010

C'est la fin des vacances

Bonjour tout le monde, Hé oui ça y est le camping de luxe de Scrap Addict ferme ces portes la saison est fini ont plis les tentes on range sont matos jusqu'à l'été prochain ^^ Mais pas sans un dernier challenge !!! Il fallait lifter cette page et la consigne était de garder le papillon {dur dur} Et voici mon interprétation je dois dire que c'est la page que j'aime le moins dans toutes ma galerie de ce camping !!!                       ... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 17:38 - Commentaires [10] - Permalien [#]