19 octobre 2010

Rangement tampons en bois

Bonjour tout le monde, Je suis devenue une accro au Forum Tidy Scraproom et comme vous savez que je suis limitée en place du coup je cherche toujours des astuces pour ranger tout mon matos de scrap !!! Cette semaine le blog ce focalise sur la manière de ranger les tampons, vous savez qu'après plusieurs essaies en ce qui concerne les clear j'ai optée pour le classeur de Tim Holtz, quand a mes tampons bois ils étaient sagement rangés à plat dans un tiroir ce qui fait que j'y pensée pas souvent comme je les avaient pas sous les yeux,... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 14:09 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

17 octobre 2010

Ateliers avec Melina

Bonjour tout le monde, Vous allez bien ?? en tout cas je l'espère ici ça va bien le régime continue ce matin la joie de voir -25.8kg sur la balance ^^ un écart ce midi pour bien me remotiver et hop c'est repartie jusqu'à mon objectif final j'espère. Sinon je viens vous parler de l'atelier fais avec Mélina c'était super mon premier atelier dans une excellente ambiance on a bien rigolé ça c'est sur et ma page j'adore, d'ailleurs je vais voir pour la mettre dans un cadre 30*30 pour dire à quel point j'en suis contente ^^ ... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 16:15 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
12 octobre 2010

Ptit Mec

Coucou tout le monde, Je viens enfin vous montrer un projet que j'avais gardée secret un ptit moment il s'agit d'un canvas qu'on m'avait commandée. Je vous montre ça !!! Je suis assez contente du résultat surtout pour le fond de page ^^ Maintenant quelques nouveautés Késiart Je vous dis à bientôt et merci pour vos coms ça fait super plaisirs ^^ Bises JEN
Posté par Scrapenfolie2jen à 15:29 - Commentaires [13] - Permalien [#]
10 octobre 2010

Forum spécial scraproom

Coucou tout le monde, Je viens de découvrir un super forum ou il a plein plein d'astuce pour aménager vos scraprooms pour celles qui ont la chance d'en avoir une {ha le rêve} il s'agit du Forum Tidy Scraproom. Assez de blablas je retourne sur ma découverte du jour ^^ Bises JEN
Posté par Scrapenfolie2jen à 16:48 - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 octobre 2010

Citation du mois d'Octobre

Bonjour tout le monde, Avec du retard voici la citation du mois : "Chaque homme doit inventer son chemin" Jean-Paul Sartre Bises JEN
Posté par Scrapenfolie2jen à 15:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 octobre 2010

Just a Girl ? {live Scrap Addict}

Bonsoir tout le monde, Bon bah on va le dire quel temps !!! on y mettrais pas un chien dehors !!! Ce soir je viens vous montrer une page faite samedi soir pendant le live de Scrap Addict. Il fallait s'inspirer de cette affiche qui m'a bien fait marrer c'est une pub pour "jouer pour adulte" mdr Voici l'affiche : Pour ma page j'ai vraiment décidée que ce serait une inspiration j'ai donc garder les couleurs et le titre à la forme interrogative. ma page : Je dois dire que je la trouve pas mal pis je me... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 19:47 - Commentaires [11] - Permalien [#]

03 octobre 2010

Ateliers à Dalbe Evreux

Re-coucou, Voila je suis trop contente j'ai réussi a avoir 2 places pour faire un ateliers avec Mélina je serais accompagnée de Sophie ca va etre une première pour moi ^^ j'ai hate ca va etre sympa en plus un atelier de 3h tout en tampons ca ca va etre chouette Y a un ptit apercu de ce qu'on va faire : Faut que je refléchisse aux photos que je vais prendre je sais pas combien il en faut pour le projet, en tout cas trop préssée !!!!! Bises JEN
Posté par Scrapenfolie2jen à 17:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 octobre 2010

Un ptit tour à L'Eure Créative

Bonjour tout le monde, Je sais pas vous mais nous ici le temps ça laisse à désirer !! Du coup hier Aurélie m' a dit on va à Bernay ce qui voulait dire en gros on va à L'Eure Créative boutique tenue par Paty ^^ donc forcément la CB a chauffé mais raisonnable je vous montre ??? Sinon j'ai fini la créa qu'on m'a commandée ça va donc être prochainement en ligne !!! Bises JEN
Posté par Scrapenfolie2jen à 13:37 - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 septembre 2010

Des nouveautés ....

Bonjour tout le monde, Pas trop de blabla je viens juste vous montrer quelques achats fait après le salon Créativa !!!! Voila c'est tout pour le moment. Bises JEN
Posté par Scrapenfolie2jen à 12:57 - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 septembre 2010

Wow super cadeau

Bonjour à toutes et tous on sait jamais, Je n'avais pas prévue de repasser si vite par là mais j'ai un petit truc a vous montrer !!! Vola ce que ce matin j'ai eu en cadeau par un ami de la famille. Oui oui vous voyez bien il m'a offert un objectif 75-300 pour aller sur mon reflex je suis aux anges ^^ Alors un très très grand merci a Stéphane. Je vous jure des débuts de journée comme ça ça met de bonne humeur !!!! Bises JEN
Posté par Scrapenfolie2jen à 11:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]